Erdmannpeisker positionne l'huile de colza suisse comme "le match parfait".

Dans la campagne d'image actuelle pour l'huile de colza suisse, Erdmannpeisker et Campfire montrent que l'huile est un "match parfait" à bien des égards.

ErdmannpeiskerL'huile de colza suisse convient à de nombreuses applications en cuisine, mais aussi aux valeurs et aux attitudes de vie de plus en plus de cuisiniers en Suisse. En effet, l'huile est polyvalente, procure un haut niveau de bien-être et soutient durablement le sol et l'économie suisses. C'est pourquoi l'huile de colza est en fait toujours le meilleur choix.

Eerdmannpeisker met en scène ce match dans le cadre de la nouvelle campagne d'image de l'huile de colza suisse. Dans les spots vignettes, le groupe cible est présenté avec ses besoins et ses valeurs - et d'un glissement vers la gauche, le "Perfect Match" avec l'huile de colza suisse est étonnamment mis en scène. Cette fonctionnalité en ligne typique est destinée à attirer davantage l'attention à la télévision. Enfin, la nouvelle allégation "Huile de colza suisse. Bon pour tout le monde" est utilisé.

Sous le titre "Time for an oil change", un dépliant présente de manière brève et informative les sept principales raisons en faveur de l'huile de colza. Le dépliant sert d'information approfondie sur l'huile de colza suisse pour les parties intéressées.

Tous les avantages du numérique en un coup d'œil

Les avantages de l'huile de colza suisse sont également au cœur du nouveau site web. L'agence biennoise Campfire a conçu et développé une plateforme numérique dans le cadre du relancement, qui se concentre sur les questions des utilisateurs et rend facilement accessibles des faits intéressants sur l'huile de colza suisse.

Outre la communication claire et simple des informations et une forte valeur ajoutée pour les visiteurs du site, le naturel et l'inspiration ont été au centre de l'UX et de la conception visuelle. En même temps, le site web doit refléter les valeurs de la marque de l'Association suisse de l'huile de colza et répondre aux attentes des utilisateurs.

En outre, la campagne est soutenue et complétée par divers supports publicitaires en ligne.


Responsable de Huile de colza suisse : Stephan Scheuner (Directeur Swiss Granum), Angela Scalese (Marketing & Communication). Responsable pour ErdmannpeiskerGabriel Peisker (direction créative), Patrick Fawer, Jenny Ziörjen (direction artistique), Laura Fässler (motion design), Urs Zwyssig (texte) Sybille Erdmann, Selina Helbling (conseil), Uli Scheper, Joel Scheidegger (Brand Film, production cinématographique), Lukas Wälli (réalisation), Christian Grund (photo), Felix Schregenberger (montage image). Responsable à Campfire (site web) : Damian Kunz, Michèle Bash (Consulting), Dirk Unger (UX Design), Daniel Vasile (Frontend Development), Thomas Wüthrich (Backend Development), Vedat Demiri (Content Filling & Testing). Les médias : ASM Media.

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