L'Alliance et Sir Mary lancent le mouvement de la confiance

Sous le slogan "Derrière toi pour ce qui t'attend", l'alliance motive les gens du monde entier à traverser la vie avec courage et confiance en soi. Pour la nouvelle activation numérique, Sir Mary a fait équipe avec différents athlètes qui partagent leurs succès et leurs échecs personnels dans des pièces de contenu émouvantes - et qui les ont aidés sur la voie d'une plus grande confiance en eux.

Donner du courage pour tout ce qui est à venir est depuis longtemps la devise du groupe mondial d'assurance : Son engagement va des activités en faveur d'une plus grande inclusion et diversité sur le lieu de travail au soutien de la nouvelle Formule E, en passant par le parrainage à long terme d'athlètes de différentes disciplines et de différents pays. L'idée derrière tout ça : Les personnes qui réussissent ont toujours quelqu'un derrière elles, qui leur donne confiance et assurance pour tout ce qu'elles entreprennent.

"Qui suscite votre confiance ? - ou "Qui assure vos arrières ?" - c'est ce qu'Allianz demande maintenant aux athlètes et aux spectateurs dans sa nouvelle campagne, qui a été vue pour la première fois pendant les Jeux olympiques de Tokyo 2020. En ce qui concerne la création, le détenteur de longue date du budget suisse, Sir Mary, est derrière Allianz. L'objectif n'était pas une campagne classique, mais une activation numérique qui offre toujours de nouveaux points de connexion. Avec le kit de construction, les marchés peuvent régionaliser le concept selon les besoins.

#sparkconfidence : Activation avec des athlètes de haut niveau

Trois courts documentaires sur des athlètes qui sont parrainés par Allianz depuis plusieurs années donneront le coup d'envoi du programme : Cate Campbell, nageuse australienne aux cinq médailles olympiques, Matt Stutzman, para-archer américain et médaillé d'argent, et Clarisse Agbegnenou, judoka française et cinq fois championne du monde, évoquent leurs déboires, leurs encouragements et leurs victoires dans des moments très personnels.

D'autres pays suivront avec des interviews et des films sur les carrières personnelles de personnalités, d'employés et d'athlètes passionnants - en premier lieu Leroy Sané, Thomas Müller et Robert Lewandowski du FC Bayern Munich. Les activations des différents marchés convergent sous le hashtag #sparkconfidence.


En charge à Sir Mary's : Florian Beck, Andi Portmann, Adrian Merz, Constantin Camesasca, Peter Stephen Blass, Paul Gutjahr, Nicolas Hostettler, Alexia Siegwart, Katharina Günther, Jennifer Meier, Britta Hartleb, Jacqueline Willimann, Daniel Zuberbühler. Production de films : doity, Producteur exécutif : Sascha Pollack, Producteur : Therese Scholz, Kathi Kümmel, Réalisateur : Jason Evans, DP : Andrew Gough, Julien Teissier, Sam Cutler-Kreutz, Musique : James Smith, Moritz Staub, Conception sonore : Moritz Staub, Montage : Andrej Gontcharov, Production FC Bayern Contenu : Mediamonks

(Visité 271 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet