Saatchi & Saatchi : Le prochain Jumbo est plus proche que vous ne le pensez

Afin d'attirer le dernier quart des clients vers l'éléphant bleu, Jumbo lance une vaste campagne d'affichage en collaboration avec Saatchi & Saatchi dans la zone de chalandise de ses 40 agences. Le message est simple et direct : plus proche que vous ne le pensez.

Une bonne communication est importante. Pour Jumbo, cependant, la distance et le temps de trajet jouent également un rôle important. Environ trois quarts des habitants se rendent déjà dans la succursale la plus proche du magasin de bricolage suisse. Dans le but d'attirer même le dernier quart des clients vers l'éléphant bleu, Jumbo lance une vaste campagne d'affichage dans la zone de chalandise de ses 40 agences. Le message est simple et direct : plus proche que vous ne le pensez. Le visuel est surprenant : si proche que l'éléphant projette déjà une ombre sur le panneau d'affichage. La campagne sera poursuivie sur DOOH, les médias sociaux et dans les cinémas en plein air selon la chaîne.


Responsable chez Jumbo-Markt Suisse :Beat Kronenberg (chef des costumiers), Daniel Hofmann (chef de la communication).Responsable chez Saatchi & Saatchi Zurich :Sylvia Kohler, Deborah Buccarella (conseil), Patrick Senn, Gian Maurizio, Marion Lim (création).

(Visited 194 times, 4 visits today)

Plus d'articles sur le sujet