Saatchi & Saatchi : le prochain Jumbo est plus proche que tu ne le penses

Mit dem Ziel, auch den letzten Viertel zum blauen Elefanten zu locken, startet Jumbo gemeinsam mit Saatchi & Saatchi eine grosse OOH-Kampagne im Einzugsgebiet seiner 40 Filialen. Die Aussage ist einfach und direkt: Näher als du denkst.

Une bonne communication est importante. Pour Jumbo, la distance et le temps de trajet jouent également un rôle important. Près des trois quarts des habitants* se rendent déjà dans la filiale la plus proche du magasin de bricolage suisse. Dans le but d'attirer le dernier quartier vers l'éléphant bleu, Jumbo lance une grande campagne OOH dans la zone de chalandise de ses 40 magasins. Le message est simple et direct : plus proche que tu ne le penses. Le visuel est surprenant : si proche que l'éléphant fait déjà de l'ombre à l'emplacement de l'affiche. La campagne se poursuit sur DOOH, les médias sociaux et dans les cinémas en plein air en fonction des canaux.


Responsable chez Jumbo-Markt Suisse : Beat Kronenberg (responsable des clients), Daniel Hofmann (responsable de la communication). Responsable chez Saatchi & Saatchi Zurich : Sylvia Kohler, Deborah Buccarella (conseil), Patrick Senn, Gian Maurizio, Marion Lim (création).

Plus d'articles sur le sujet