Amitiés pour Kikkoman : le médaillé loin des Jeux olympiques

L'agence zurichoise Freundliche Grüsse aide Kikkoman à faire une apparition gagnante.

Pour les Jeux olympiques, Freundliche Grüsse a créé un motif très spécial pour la marque de sauce soja japonaise. Un simple ruban de tissu transforme le logo Kikkoman en une médaille d'or.

Le motif frappant peut maintenant être vu sur des affiches et sera utilisé pour des activations sur les médias sociaux pendant les Jeux olympiques, actuellement pour un concours en ligne. Cependant, la mise en œuvre de la grève s'étend également au-delà des grands événements sportifs.


Responsable chez Delico (agence générale Kikkoman) :Kathrin Thalmann (chef de produit).Responsable à l'égard des amis :Pascal Deville, Samuel Textor (responsabilité globale), Norihito Iida (direction artistique/concept), Christian Stüdi (texte/concept), Morris Lötscher, Simon Keller (médias sociaux), Sarah Winker (conseil).

(Visité 217 fois, 3 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet