Metzger Rottmann Bürge transforme le Titlis en un camp spatial

Cet été, la station de montagne du Titlis sera le point de départ d'expériences variées et passionnantes, de jour comme de nuit. MRB assure la promotion numérique de l'action dans le cadre de la campagne "This is It".

Cet été, Titlis Bergbahnen et MRB transforment le Titlis en un camp spatial. Parce qu'à plus de 3020 mètres, tout semble un peu plus intense et les conditions sont idéales pour une vue spectaculaire sur l'univers lointain par-delà l'horizon. La nuit exclusive sous les étoiles dans l'Ecocapsule futuriste est déjà complète jusqu'à nouvel ordre. L'ensemble de l'offre estivale est promue dans le cadre de la communication "This is it" par une campagne numérique et sur le site web de la Commission européenne.Titlis.ch/spacecamp.


Responsable chez Titlis Bergbahnen :Urs Egli (chef du marketing), Peter Niederberger (directeur des ventes à l'étranger). Responsable chez Metzger Rottmann Bürge :Cyrill Wirz, Frederick Rossmann (création), Giacomo Wyss (montage des images), Silvan Metzger, Bettina Righetto (conseil), Carol Hämmig (campagne numérique), Go4Web (programmation du site web).

(Visité 220 fois, 4 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet