MRB : "Keep it calm and beautiful" à Flims

Pour sensibiliser à une approche consciente de la nature, Metzer Rottmann Bürge a lancé une plateforme de films.

Flims n'est pas seulement une destination d'excursion populaire, mais elle abrite également des plantes rares et des espèces animales menacées qui nécessitent une protection particulière. Pour que des beautés naturelles telles que les gorges du Rhin, uniques en leur genre, ou le site de Sardona, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, soient préservées pour les générations futures, chacun doit partager les responsabilités et les soins. C'est pourquoi Flims s'est engagé depuis longtemps dans une approche consciente de la nature.

Cela se reflète désormais aussi dans la campagne de sensibilisation élaborée avec le MRB. Grâce à diverses mesures, il comble le fossé entre la "sensibilisation à l'environnement" et "l'action consciente de l'environnement", sans paraître alarmiste. La plateforme est en constante expansion et se manifeste déjà sous de nombreuses facettes : sur le hub de la campagne, sur les canaux de médias sociaux, qui sont utilisés exclusivement à proximité des beautés naturelles grâce au géociblage, sur les affiches dans les rues et dans diverses mesures d'ambiance sur place. D'autres mesures d'affichage, ainsi que des publicités sociales et d'affichage, offrent une portée supplémentaire dans l'Unterland.


Responsable chez Flims Laax Falera Management AG :André Gisler (directeur du tourisme), Sandra Kirtz (marketing/gestion de projet), Jascha Schmid (gestion de produit).Responsable chez Metzger Rottmann Bürge :Christoph Bürge (stratégie), Bettina Klossner, Cyrill Wirz (création), Celina Sprenger, Silvan Metzger (conseil), Carol Hämmig (numérique), Bruno Breitenmoser (production), Ingo Rasp (photographie/image de destination).

(Visité 212 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet