Marty/Trezzini et Liah rendent la vie plus facile.

La nouvelle stratégie de contenu de Marty/Trezzini pour le fabricant suisse de meubles Liah Design est conçue pour inciter les gens à revenir à l'essence de la vie.

Le slogan "Light Hearted Living" n'est pas seulement destiné à représenter la philosophie de Liah Design, mais se reflète également dans la gamme diversifiée de produits proposés par le fabricant de meubles. L'accent est mis sur un ameublement flexible et changeant, en toute légèreté. Parce que les pièces perdent leur affectation fonctionnelle, Liah Design comprend l'espace de vie, la terrasse ainsi que le jardin comme une symbiose qui peut être combinée encore et encore.

Pour commercialiser la nouvelle collection de meubles de Liah Design, l'agence zurichoise Marty/Trezzini a été chargée de lancer une campagne de contenu intégrée. Le résultat peut être compris comme une sorte de "signe des temps". Car après une année intense marquée par l'incertitude et la monotonie, la société semble revenir lentement vers la normalité.

C'est exactement là qu'intervient le concept de contenu de Marty/Trezzini : "Dès le début, l'objectif de la stratégie de contenu pour Liah était de présenter la gamme de meubles diversifiée de manière vivante et originale afin de se démarquer des autres magasins de meubles en termes de marketing. Par-dessus tout, nous avons essayé de refléter cette légèreté, que les produits Liah représentent à la base, également dans la narration et au moyen du style du contenu. En raison de la situation mondiale actuelle, nous ressentons un besoin croissant de plus de joie de vivre, de plus de décontraction. C'est précisément le sentiment que nous voulons transmettre avec Liah", écrit Marty/Trezzini dans un communiqué.

Le résultat a été "The Art of Living", une campagne de contenu holistique composée d'un court-métrage, de divers snacks de contenu et d'un nouvel univers visuel. En utilisant la narration, le charme et une touche d'humour, la nouvelle stratégie de contenu de Liah Design vise à représenter la légèreté de l'être.

Le contenu sera présenté sur tous les canaux numériques et les médias sociaux de Liah Design avec effet immédiat.


Responsable chez Liah Design : Nicolas Müller (Marketing). Responsable chez Marty/Trezzini (stratégie et production) : Yves Marty (gestion et direction du projet), Nino Michel (caméra), Gianluca Trezzini (photographie), Raphael Schulze-Schilddorf (1er AC), Oliver Muff (éclairage), Alix Gerber (direction artistique), Rominia Häner, Leon Frielingsdorf, Natalie Fitzgerald (décor).

(Visité 258 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet