Serviceplan Suisse met les annonces à l'envers pour SKO Swiss Leaders

Pour mettre en perspective l'engagement de l'Organisation suisse des cadres ASC en faveur de l'égalité, Serviceplan Suisse a imaginé une campagne d'annonces agile.

L'Association suisse des cadres ASC s'engage pour les intérêts des cadres et pour tous ceux qui veulent aller plus loin. Afin d'attirer l'attention sur le fait qu'il y a encore trop peu de femmes à des postes de direction et de communiquer l'engagement de l'ASC Swiss Leaders pour des projets de recherche et des initiatives dans ce sens, Serviceplan Suisse a créé deux sujets - des ambigrammes et un copy à l'envers. Pour les lire, il faut tourner le journal de 180 degrés. En changeant de vue, on peut lire un nom de femme : Peter devient Alice et Michael Nathalie. L'annonce veut faire comprendre que l'égalité ne devrait pas être une question de point de vue.

Les sujets seront publiés à partir de juin sous forme d'annonces dans le Leader, le magazine des cadres, dans la Handelszeitung ainsi que dans le magazine PME est activée.


Responsable auprès de l'Organisation suisse des cadres ASC : Jeannette Häsler Daffré (direction de la communication et membre de la direction). Responsable chez Serviceplan : Hanning Beland (direction artistique), Terence Fuchs (graphisme), Jan Krohn (texte), Michael Kathe (direction créative), Marcin Baba (direction créative exécutive), Barbara Hasenböhler (conseil), Pam Hügli, Raul Serrat (responsabilité générale).

Plus d'articles sur le sujet