Samsung et Sir Mary promettent une vie épique en "mode épique".

Samsung et Sir Mary lancent une édition de smartphone qui rendra le style de vie de ses propriétaires épique pendant un an : le Galaxy S21 en "mode épique" avec douze applications préinstallées, des services et des fonctions spéciales d'une valeur de 25 000 CHF.

Le Samsung Galaxy S21 en "mode épique" promet plus que de superbes photos, une longue durée de vie de la batterie et des processeurs rapides : il est livré avec une clé de voiture numérique pour votre propre voiture électrique, une carte de crédit Samsung Pay bombée, un crédit de vacances Airbnb, un service de selfie-to-oilpainting, une ligne d'assistance exclusive Izzy, tous les comptes de streaming et bien d'autres fonctionnalités "épiques" d'une valeur totale de 25 000 CHF.

Le "mode épique" est comme un "code de triche" pour la vie réelle", explique Nicolas Hostettler de Sir Mary. "Il reprend les capacités techniques du Galaxy S21 et les remplit avec le style de vie épique". Avec une campagne tout aussi épique, Samsung veut s'assurer que les gagnants pourront profiter et célébrer la vie de luxe pendant un an.

Une promotion épique ne peut se faire sans un film d'activation épique. Le film de 50 secondes, produit par Doity Hamburg et réalisé par Lars Timmermann, est conçu pour susciter le désir et entraîne les spectateurs dans un voyage fou : Un chat parlant sur un morceau de pain grillé dans l'espace devient le maître du spectacle et présente certaines des fonctions du "mode épique" avec une voix de k(r)atziger, tandis qu'un feu d'artifice visuel de post-production fait exploser les synapses.

"Nous sommes ravis d'avoir pu produire un contenu amusant et innovant pour le Galaxy S21 dans le cadre de la campagne. Et d'offrir à notre public cible la possibilité de vivre une expérience aussi unique. Nous sommes déjà très enthousiasmés par le nombre épique de participants", déclare Toni Koller, responsable du marketing IM Suisse/Autriche chez Samsung Electronics.

La campagne, qui comprend un film d'activation, diverses versions courtes et des annonces publicitaires, sera diffusée sur tous les canaux sociaux populaires, de TikTok à Spotify. Les deux créateurs, Joung Gustav et Noelia, vont également assurer encore plus de buzz auprès du jeune groupe cible. Le concours surEpicmode.chse poursuit jusqu'au 10 août 2021.


Responsable chez Samsung :Toni Koller (responsable du marketing mobile en Suisse et en Autriche), Fabian Fehr (responsable du marketing mobile en Suisse et en Autriche), Allan Haverman (responsable du marketing mobile en Suisse).En charge à Sir Mary's :Florian Beck, Adrian Merz, Andi Portmann, Katrin Espelage, Constantin Camesasca, Martin Arnold, Luca Zurfluh, Julia Fischhaber, Tina Mons, Jacqueline Willimann, Alexia Siegwart, Timon Oberholzer, Nicolas Hostettler, Katharina Günther, Fabian Habisreutinger, Daniel Zuberbühler / Izzy, Noelia Berberat, Joung Gustav (créateurs) / doity (production cinématographique), Lars Timmermann (réalisateur), Pierre Castillo Bernad (chef opérateur), Sascha Pollack (producteur exécutif), Volker Hannwacker (producteur), Supercontinent (effets visuels), Lukas Kuehleitner (directeur artistique des effets visuels), Jonas Baumgärtel (monteur), Nils Baumgärtel (musique), Moritz Staub (conception sonore) / sugo.numérique (page de renvoi).Responsable chez Starcom :Burcak Meitanis (directeur de compte), Jessica Jean-Richard (directrice de compte senior), Iona Jefferies (directrice de compte numérique).

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