Klar lance une nouvelle campagne interne de sécurité "No Risk" pour les CFF

La nouvelle campagne de sensibilisation "Klar für Marken" vise à promouvoir la culture de sécurité et de qualité des CFF et à réduire les incidents négatifs.

La campagne "No Risk" est un rappel quotidien de ne pas prendre de risques. Les employés eux-mêmes sont les protagonistes et montrent comment ils évitent les risques et racontent leurs expériences dans la vie professionnelle quotidienne.

De nombreuses mesures pour plus de sécurité

Un film avec le CEO des CFF, Vincent Ducrot, a été produit pour le lancement de la campagne. Diverses mesures numériques et analogiques assurent une forte présence sur l'intranet et sur les sites des CFF dans toute la Suisse. La mise en œuvre fait toujours référence aux groupes professionnels concernés sur le site. Une "No Risk App" a été développée pour impliquer activement les employés dans la campagne. Il permet aux employés de publier des messages "No Risk" depuis leur propre domaine de travail.


Responsable aux CFF : Remo Kurt (directeur de campagne), Heidrun Buttler (responsable de la sécurité et de la qualité de la production). Responsable de KlarPeter Trüb (texte/concept), Lionel Büttner (direction artistique), Christian Dietrich (stratégie). Production de films : Prodigieux Zurich.

(Visité 280 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet