Salutations amicales est avec Rivella "Chez soi au bord de l'eau".

Rivella donne le coup d'envoi de l'été : Sous l'égide de la campagne "Daheim am Wasser", la boisson a réalisé une campagne nationale à 360 degrés. L'histoire estivale qui l'accompagne est racontée par Freundliche Grüsse sur les médias sociaux.

Pendant les plus beaux mois de l'année, Rivella attire les consommateurs avec une promotion comprenant un jeu-concours, des événements au bord de l'eau, des coopérations et des samplings. Tous ces éléments se retrouvent sur les médias sociaux sous le hashtag #DaheimAmWasser. Ainsi, pendant une phase d'activation de trois mois, on incite à se rendre aux événements estivaux de Rivella et à participer au jeu-concours - le premier prix, un Camper Van aménagé, étant au centre de l'attention.

Pour raconter cela de manière adaptée au groupe cible, Salutations amicales a envoyé de vrais fans de Rivella faire un tour de Suisse avec le Camper Van et une équipe de tournage. Il en est résulté une série de vidéos et d'images en plusieurs parties. Les "Rivella Boys & Girls" y découvrent les eaux suisses - et Rivella comme rafraîchissement idéal pour l'été.

Le "Rivella Sommer Roadshow" et le "Rivella Water Champ" se dérouleront simultanément dans toute la Suisse. La promotion de ces événements sera diffusée sur Instagram en fonction de l'endroit où ils se dérouleront.

L'ensemble de l'activation estivale "Chez soi au bord de l'eau" sur les médias sociaux comprend une multitude d'actifs qui sont adaptés et diffusés individuellement en fonction de la campagne et de la marque. Tous les éléments s'imbriquent les uns dans les autres et positionnent Rivella comme la boisson rafraîchissante de l'été.


Responsable chez Rivella : Rahel Burri (Brand Manager), Andri Freyenmuth (Directeur Brand Management & Sponsoring/Events). Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Samuel Textor (responsabilité générale), Jasmine Segginger (conseil), Janine Sonderegger (responsable du contenu), Berni Brungs (texte/concept), Mara Schwegler (direction artistique), Simon Keller, Isabelle Schmid (stratégie des médias sociaux). Production de films : Marty/Trezzini.

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