Madonna : au réconfort succède la Vita-Hexin

Pour la promotion de la pommade cicatrisante Vita-Hexin, l'agence zurichoise Madonna met l'accent sur la relation parents-enfants et montre quelle est la deuxième étape importante après les premiers secours.

Vita-Hexin est une pommade cicatrisante qui accélère la guérison des petites plaies et peut prévenir ou combattre les infections légères. Dans le cadre de la campagne actuelle pour la pommade cicatrisante, Madonna a développé différentes mesures. La campagne met en avant le réconfort de la mère ou du père en cas d'accident, suivi dans un deuxième temps par l'application de Vita-Hexin. Avec cet ordre, la campagne Vitahexin met l'accent sur la relation parent-enfant et vise ainsi à créer de la proximité et de la sympathie.


Responsable chez Streuli Pharma : Jürg Vogel (directeur des ventes), Nadja Lilienfeld (chef de projet marketing). Responsable chez Madonna : Massimiliano Madonna (stratégie/conseil), Sigi Simader (direction artistique), Urs Zwyssig (texte). Photographie : Hans Schürmann. Agence média : JBW Media.

Plus d'articles sur le sujet