Farner fait vivre la protection intégrale du TCS à travers des histoires

La campagne actuelle du TCS menée par Farner montre ce que le club de mobilité a à offrir pour rendre ses membres plus insouciants sur la route.

Le Touring Club Suisse TCS offre à ses membres conseils, protection et assistance auprès d'une seule et même source. Qu'ils se déplacent en voiture, à vélo ou en transports publics. Le TCS s'occupe activement de ses membres, ici en Suisse et à l'étranger.

La campagne actuelle du club, développée par le TCS en collaboration avec Farner Consulting, en tient compte. La campagne, qui a été lancée la semaine dernière, s'appuie sur le slogan éprouvé "Even at....". Le TCS aide", mais a été développé stratégiquement selon trois axes.

Une histoire en mouvement

La campagne montre la vie mouvementée des familles dans toute sa diversité. Le plaisir d'être sur la route, mais aussi la rapidité avec laquelle cela peut se transformer en soucis et en dégâts lorsque la loi de Murphy frappe. Avec plusieurs courtes vidéos, qui racontent des histoires de la vie mouvementée, l'objectif est de transmettre de manière simple et émotionnelle comment le TCS aide, conseille et protège dans les situations les plus variées. Les histoires fonctionnent à la fois comme des courts-métrages et comme des réalisations d'affiches et de photographies.

Nouveau look et nouvelle sensation

Pour rendre ce type de récit possible, un nouveau look and feel a été développé. Une étroite collaboration entre le TCS, Farner et le concepteur d'animation Neil Stubbings a permis de donner vie à la famille Turrini.

Expérience du parcours client de bout en bout

De nouveaux formats et de nouvelles ressources ont été développés pour la campagne tout au long du parcours du client, de sorte que le "voyage" vers l'adhésion au TCS devienne également une expérience plus cohérente pour les groupes cibles du TCS tout au long du parcours de la campagne : des affiches aux pare-chocs, des annonces d'histoires et de témoignages à plusieurs pages de renvoi et aux annonces de conversion optimisées par le design du comportement.

 


Responsable chez TCS : Dierk Schehrer (responsable de la communication marketing), Alain Götschi (chef de projet marketing), Matthias Kienast (responsable du marketing en ligne SEM/Data). Responsable à Farner : Daniel Jörg (Practice Head Marketing Communications), Philipp Skrabal (Chief Creative Officer), Hanja Heuss (Creative Director), Jonas Brändli (Senior Consultant), Nicolas Glauser (Senior Consultant & Head of Performance Marketing), Aleksandar Sofranac (Senior Art Director), Ennio Cadau (Senior Copywriter), Nadja Gysin (Senior Consultant), Lukas Günter (Associate Consultant Content Marketing), Tjabrina Penazzi (Polygrafin), Daphne Abderhalen (Motion Designer). Autres partenaires : Neil Stubbings (réalisation, design, animation), Netzeffekt (conception, design et réalisation des pages d'atterrissage), Jingle Jungle Tonstudios (musique et design sonore), Ansichtssache (litho).

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