Ruf Lanz reste sur le ballon pour le VBZ pendant le Championnat d'Europe.

Dans le cadre du championnat européen de football qui se déroule actuellement, l'autorité organisatrice des transports zurichois VBZ et son agence principale Ruf Lanz montrent aux fans de football comment rentrer chez eux en toute sécurité, même après quelques verres.

Après sa bonne performance contre la Turquie, l'équipe nationale suisse de football a toutes les raisons d'espérer une place en huitième de finale du Championnat d'Europe. Et de nombreux fans d'autres nations sont également dans la fièvre du football et soutiennent leurs équipes dans les restaurants de jardin avec une bière fraîche ou une boisson ou deux.

Le VBZ et Ruf Lanz ont relevé ce défi. Le motif actuel du VBZ montre des fans de football avec un double sens : "Nous ne vous enlèverons pas votre ticket même après un verre de trop". Une invitation claire et nette à changer de train. Et en même temps une contribution contre l'alcool au volant.

Le motif actuel de VBZ est désormais visible sur des publicités pleine page ainsi que sur les canaux sociaux de VBZ.


Responsable chez VBZ : Silvia Behofsits (chef de la communication d'entreprise), Florence Craman (chef de projet communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf (Direction créative), Mario Moosbrugger (Direction artistique), Markus Ruf (Texte), Armin Arnold (Publication assistée par ordinateur), Miro Poffa (Conseil).

(Visité 166 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet