Publicis Zurich visualise pourquoi les control freaks vont adorer Swiss Bankers

En collaboration avec Publicis Zurich, Swiss Bankers montre dans sa nouvelle campagne "Kontrollfreaks" non seulement que les clients ont le plein contrôle de leurs comptes Swiss Bankers avec la Swiss Bankers, mais prouve également que l'humour et le sérieux ne doivent pas s'exclure.

Sous le slogan "On peut aussi exagérer avec le contrôle - sauf quand il s'agit de son propre argent", la marque communique de manière exagérée, dans deux spots TV et quatre tutoriels, que ses clients - peu importe ce qu'ils aiment contrôler - ont toujours le contrôle total grâce au service de la Swiss Bankers App. Cela ne plaît pas seulement aux maniaques du contrôle.

"Nous avons tous des choses que nous aimons contrôler ou que nous avons le sentiment de devoir contrôler. Et souvent, nous contrôlons même ces choses plus que ce qui est vraiment pertinent", explique Christine Florence Hansjosten, directrice de création chez Publicis Zurich. "Combien de fois contrôlons-nous si le réveil est vraiment réglé par rapport aux mouvements de notre compte ? Combien de fois connaissons-nous mieux le nombre de likes sous nos photos Instagram que le solde de notre compte ? Notre campagne se base précisément sur cet insight".

La campagne est une évolution logique du positionnement de Swiss Bankers, qui définit fortement sa promesse de marque sur le thème de la sécurité. Le rajeunissement de la marque et de l'image a été lancé il y a un an et demi en collaboration avec Publicis Zurich et Swiss Bankers. Pour ce faire, une nouvelle présentation sur le marché et un nouvel univers visuel ont été conçus et mis en œuvre. (Werbewoche.ch a rapporté).    


Responsable chez Banquiers suisses: Hans-Jörg Widiger (CEO), Sascha Breite (CMO), Andrea Minacapilli (Head of Marketing). Responsable chez Publicis Zurich : Matthias Koller (Managing Director), Christine Florence Hansjosten (Creative Director), David Lübke (Creative Director), Hannah Züttel (Junior Art Director), Daniela Steffen (Senior Account Director), Phillipp Zubler (Account Director), Suzana Kovacevic (Integrated Producer & Head of Art Buying). Production de films : Film de marque Zurich. Greg Bray (réalisation), Florian Studer (producteur), Jingle Jungle (sonorisation). Production de supports publicitaires numériques : Prodigieux Zurich.

Plus d'articles sur le sujet