Flipflops & Coffee to go : Wunderman Thompson lance le générateur d'offres combinées

L'agence Wunderman Thompson a lancé pour CFF Immobilier une nouvelle mesure visant à augmenter la fréquentation, qui sera déployée pour la première fois dans six gares de Suisse romande. L'objectif est d'inciter davantage de clients* à faire du shopping, à consommer et à s'attarder dans la gare pendant l'été et en particulier aux heures creuses, et d'augmenter de manière mesurable le chiffre d'affaires des boutiques.

L'agence Wunderman Thompson a lancé pour CFF Immobilier une nouvelle mesure visant à augmenter la fréquentation, qui sera déployée pour la première fois dans six gares de Suisse romande. L'objectif est d'inciter davantage de clients* à faire du shopping, à consommer et à s'attarder dans la gare pendant l'été et en particulier aux heures creuses, et d'augmenter de manière mesurable le chiffre d'affaires des boutiques.

A la gare, on trouve pratiquement tout et ce, tous les jours, du matin au soir. Comment inciter les personnes qui se trouvent dans le secteur de la gare ou qui vivent à proximité à utiliser davantage l'offre ? En les incitant à combiner les offres. Plus c'est individuel, mieux c'est. Par exemple, s'offrir une paire de chaussures d'été en plus du café à emporter. Un câble de recharge pour le déjeuner ou même un après-soleil pour le dessert.

Tous les supports publicitaires mènent au générateur d'offres combinées, le cœur de la campagne. En quelques clics, il est possible de combiner deux produits ou services de son choix et de profiter de réductions allant jusqu'à 50 %. C'est très simple et ludique : il suffit de choisir une gare, d'associer les offres souhaitées avec le doigt, d'enregistrer les coupons de réduction sur le smartphone et de les utiliser sur place dans les boutiques, les établissements de restauration ou les salons de coiffure concernés.

La promotion aura lieu du 14 juin au 11 juillet 2021 dans six gares de Suisse romande, à savoir Genève Eaux-Vives, Genève Cornavin, Genève Aéroport, Lausanne, Fribourg, Neuchâtel. En plus de l'OOH, différents supports publicitaires en ligne et sur les médias sociaux avec géo-ciblage seront utilisés.

 


Responsable chez CFF Immobilier : Grégoire Pilly (Campaign Manager) ; Sophie Rüeger (Campaign Manager) ; Andrea Huskic (Digital Campaign) ; Urban Burch (Branding) ; Dominik Mosimann (Product Owner). Responsable chez Wunderman Thompson : Benjamin Franken (direction créative) ; Davide Schenker (direction artistique) ; Alisa Lomovceva (apprentie créatrice) ; Julia Staub (texte) ; Stephan Lanz et Alain Bachmann (conseil) ; Diego Martinez et Dany Boletas (UX) ; Jean-Baptiste Bernus (génie logiciel) ; An Le (PAO et traitement d'image) ; Flavio Karrer (photographie) ; Lina Baumann et Jenny Kamer (production photo).

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