La vitamine 2 montre pourquoi les consommateurs* trouvent les centres commerciaux de Migros Suisse orientale pratiques

Pour Migros Suisse orientale, l'agence Vitamin 2 a intégré un concours dans la campagne "Pratique pour tout.", qui vise à renforcer la proximité avec la clientèle.

Avec la campagne "Pratique pour tout.", Migros Suisse orientale a montré à la population à quel point ses centres commerciaux sont pratiques. Aujourd'hui, l'agence Vitamin 2 a lancé une autre idée pour renforcer la proximité avec les clients. Un concours est directement intégré à la campagne avec l'appel suivant : "Dis-nous pourquoi ton centre commercial est pratique pour tout et crée ton sac à main Migros personnel avec ta proposition".

Un jury sélectionnera les messages les plus divertissants, les plus drôles ou encore les plus factuels ; ceux-ci seront imprimés sur les cabas et disponibles dès fin septembre dans les magasins Migros de Suisse orientale. Les gagnants* recevront en outre un bon d'achat d'une valeur de 500 francs. Le concours se déroule jusqu'à samedi. Selon Vitamin 2, des tas de participations sont déjà arrivées.

Le concours a fait l'objet d'une publicité en ligne, notamment par le biais d'un post payant sur 20 minutesLes clients peuvent également se rendre sur place dans les sept centres commerciaux de Migros Suisse orientale.


Responsable à la coopérative Migros Suisse orientale : Roman Müller (responsable du secteur communication marketing SM / EKZ), Elisabeth Carrera (conseillère marketing), Naomi Fässler (assistante marketing), Antoine Lienhard (chef de projet numérique), Natascha Hangartner (responsable marketing en ligne). Responsable de la vitamine 2: Jan Hasler (responsabilité générale & conseil), Caroline Arnegger (direction de projet), Anna Jakrlin (texte), Jan Lindauer, Nina Engeler et Lyam Gossolt (graphisme). Partenaires du réseau : Marc Frick, Simon Fussenegger (Sénic, animations).

Plus d'articles sur le sujet