Farner Consulting pour Hirslanden : Interaction de toutes les disciplines

Les professions du secteur de la santé sont enrichissantes. Surtout lorsque les équipes - comme chez Hirslanden - travaillent main dans la main. C'est précisément ce sur quoi se concentre la nouvelle campagne de valorisation de la marque employeur de Farner.

La dernière pandémie en date a montré à quel point il est essentiel pour les employeurs du secteur des soins de santé de pouvoir offrir des emplois et des conditions de travail attrayants. Hirslanden s'appuie depuis des années sur des équipes interdisciplinaires. Car ici, nous sommes convaincus que le plaisir au travail naît lorsque les experts peuvent travailler au-delà de leurs disciplines et réaliser quelque chose de spécial.

Dans sa nouvelle campagne de marque employeur, Farner rassemble des professions de différentes disciplines autour de motifs communs. Deux moitiés de l'image forment un tout. Et de cette manière, ils ne font pas que souligner les efforts combinés au profit des patients. La campagne indique également clairement que les employés peuvent jouer un rôle plus important à cet égard. En outre, des messages tels que "Apprendre ensemble. Grandir ensemble" met également en évidence les possibilités de formation continue et de promotion chez Hirslanden.

"Avec cette campagne, nous voulons attirer de nouveaux talents. Mais c'est aussi un remerciement à tous les employés qui font un excellent travail pour nos patients", explique Markus R. Bechtiger, CHRO de Hirslanden. La campagne sera déclinée en courts métrages et en images fixes, tant sur support numérique que sur support papier et sur des affiches. Les témoignages des employés sur la page de destination de la marque employeur complètent l'apparence, qui a déjà déclenché de fortes réactions et des selfies fiers des employés de Hirslanden devant les panneaux d'affichage dès la première semaine.


Responsable à Hirslanden : Markus R. Bechtiger, Esther Senecky, Luise Schatt, Samuel Seifert. Responsable à Farner : Philipp Skrabal (CCO), Bruce Roberts (CD Art), Martin Fuchs (CD Text), Mathias Kröbl (AD), Tjabrina Penazzi (DTP), Nina Wick (Consulting), Lukas Güntert (Digital Campaign Strategy), Dominique Rohner (Digital Campaign Management). Production de photos et de films : Jonathan Heyer. Traitement des images : AschmannKlauser. Coupez : Wolfgang Weigl.

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