Erdmannpeisker présente le hit de l'été de Quickline

L'USP et le positionnement de Quickline est la proximité avec le client. Des offres attrayantes doivent maintenant permettre d'attirer de nouveaux clients. Après l'abonnement Netflix offert au printemps, Erdmannpeisker présente la prochaine offre pour l'opérateur télécom : tous les abonnements mobiles offerts pendant un an.

Dans la campagne actuelle, les ambassadeurs de la marque Quickline Christian Stucki, Nina Bertschart et Tanja Hüberli sont "victimes" de l'offre Quickline. Réalisés dans deux courts métrages, ils montrent les moments inoubliables que peut procurer un abonnement mobile, gratuit pendant un an.

Les films sont une collection rapidement mise en scène sur un nouveau phénomène, à savoir que tout le monde est toujours et partout sur son portable. La campagne est à l'antenne depuis début juin sur TVC, à la radio et avec des bannières dynamiques où l'accent est mis sur la régionalité.


Responsable chez Quickline : Iva Krüttli (Head of Communications), Simone Bruderer (Communication Manager), Marco Mosbacher (Market Manager), Florian Weber (Head of Online Management). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (directeur de la création), Sybille Erdmann (conseil), Patrick Fawer (directeur artistique). Film : Film de marque. Planification des médias : Mediaschneider, Webrepublic (En ligne).

Plus d'articles sur le sujet