Wirz pour la marque Grisons : La proximité de la nature endurcit

Dans la "NaturMetropole" des Grisons, les parents peuvent vivre et travailler tout près de la nature. Et la nouvelle campagne de Wirz montre ce qui arrive à leurs enfants dans ce contexte.

Wirz für Marke Graubünden

Après le travail, on est très vite dans la nature. C'est bon pour l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et pour la santé. Et les enfants en profitent aussi. S'ils jouent beaucoup dehors et se déplacent librement, cela favorise leur développement physique et mental. Ils deviennent presque automatiquement des petits rambos endurcis.

La campagne de Wirz pour la marque Grisons attire l'attention sur ce point dans deux films à l'allure documentaire - les parents qui ont emménagé gèrent tout naturellement le fait que leur fille coupe des arbres imposants ou saute en bas de chutes d'eau spectaculaires. Les films montrent aux jeunes et futurs parents que les Grisons ne leur offrent pas seulement de multiples opportunités de carrière et de loisirs, mais qu'ils ouvrent également un environnement naturel pour leurs enfants.

Les deux films constituent, avec divers formats de bannières et de médias sociaux ainsi que des annonces dans la presse, la prochaine vague de la campagne pluriannuelle de promotion de la "métropole naturelle" des Grisons. Après avoir présenté les possibilités de carrière attrayantes dans le canton, les nouveaux arrivants intéressés* sont maintenant informés sur le site Internet de la ville. Hub "Vivre et travailler dans les Grisons", avec des articles sur la garde des enfants, les écoles, les offres de loisirs et immobilières, et bien plus encore.

La campagne est en ondes depuis lundi.

 

Plus d'articles sur le sujet