Jung von Matt Limmat : Le sport préféré rencontre le goûter préféré

Pendant le Championnat d'Europe de football, Zweifel accompagne également les Suisses* avec des snacks pour les heures les plus éprouvantes et montre dans un TVC et une campagne en ligne de Jung von Matt Limmat combien les chips et le football ont en commun.

La fabrication de puces est une affaire d'experts. Tout comme jouer au football au niveau du championnat européen. C'est pourquoi l'usine de fabrication de puces de Zweifel a également besoin de revues de match à la mi-temps, de preuves vidéo et de résumés après les parties réussies. La campagne actuelle du fabricant de puces Zweifel montre exactement comment cela fonctionne.

Concentration, concentration, concentration

"D'abord Kezz, puis Provençale et enfin Paprika" - avec toute sa concentration, l'expert en puces explique à son équipe à quoi devrait ressembler la composition du match du jour. Pas très différent de ce qui se passe pendant un match de football. Et les deux autres spots, qui seront diffusés dans toute la Suisse à partir de vendredi autour des matchs du championnat d'Europe à la télévision et sur Internet, ont également pour but de prouver : Le sport d'équipe préféré des Suisses et les snacks Zweifel ont plus en commun que vous ne le pensez.

Feu orange, production verte

La production des spots a été réalisée avec Who's Mcqueen Picture et selon les directives "Greenproduction" de l'Association Swissfilm. "Greenproduction" aide les cinéastes à produire de manière respectueuse du climat. L'un des objectifs était de faire en sorte que le tournage avec les experts en puces soit totalement neutre sur le plan climatique. En raison des restrictions imposées par Covid, l'objectif n'a pas été pleinement atteint, mais : "Toute l'équipe a acquis une expérience précieuse pour de futurs tournages et nous avons tous été particulièrement sensibilisés au sujet une fois de plus", déclare Annette Häcki, directrice de la création de Jung von Matt Limmat.

 


Responsable en cas de doute : Gina Chiellino (coordinatrice marketing), Marina Domazet (responsable des médias numériques et du contenu), Pia Gaube (responsable des médias et des projets), Marc Brändli (responsable du marketing numérique), Philip Honegger (responsable du marketing et de la communication). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Cla Campell (texte), Luca Schneider (direction artistique), Ian Musgrove (conception graphique), Florence Scherer, Anne Muhl (stratégie), Melissa Diday, Marcel Walzl (gestion de projet), Annette Häcki (directeur exécutif de la création), Cyrill Hauser (chef de la clientèle). Responsable chez Jung von Matt Services : Pepe Kägi, Lisa Moser (réalisation des médias). Responsable de Mediaschneider : Janine Nussbaumer (directrice du service clientèle), Anna Perez (consultante senior). Responsable de TW Media : Christoph Welti (directeur des médias), Loredana Preite (planificatrice des médias). Responsable de WLa photo de ho's Mcqueen : Kay Kienzler (réalisateur), Jan Mettler (directeur de la photographie), Clemens Petersson (producteur exécutif), Karl Sigudarson (producteur délégué), Adrian Weber, Kevin Vogel (superviseur de la post-production). Production : BLOOP. Sound & Music (enregistrement de la voix et mixage), Stefan King (étalonnage), Mirjam Kluka (photographie), Katrin Lohman/Visualeyes International (production photo).

(Visited 859 times, 2 visits today)

Plus d'articles sur le sujet