La réponse poursuit de grands rêves pour Roche

Comment communiquer de nouveaux espoirs et de nouveaux rêves pour les personnes atteintes d'une maladie auto-immune incurable ? L'agence zurichoise Die Antwort lance, à la demande de Roche, une campagne porteuse d'espoir.

En Suisse, on estime que 40 000 personnes sont atteintes de diabète de type 1. Dans le monde, ils sont plus de quarante millions. Cette maladie auto-immune incurable survient lorsque les cellules nécessaires à la régulation de la glycémie - qui produisent l'insuline dans le pancréas - sont détruites par le propre système immunitaire. Le diabète de type 1 débute souvent dès l'enfance ou le début de l'âge adulte et doit être traité tout au long de la vie.

Pour permettre à ces jeunes de mener une vie aussi normale que possible, Roche propose le "mode boucle avec Accu-Chek Insight", un système intelligent d'approvisionnement en insuline qui régule automatiquement l'apport d'insuline à l'aide d'une surveillance constante du taux de sucre.

C'est également le point de départ de la campagne actuelle. Les sujets montrent des jeunes qui rêvent de devenir musiciens, astronautes ou pilotes de Formule 1. Le message "Poursuivre ses grands rêves. Même avec le type 1", on communique que grâce au système intelligent, on peut avoir un avenir épanoui même avec le type 1.

La campagne numérique complète et intégrée est en cours depuis quelques semaines. Les personnes intéressées peuvent obtenir des informations sur le site Internet de l'agence, également réalisé par celle-ci. Page de renvoi des informations complémentaires correspondantes.

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