Digitec explique l'abonnement mobile avec le tennis de table

En 2019, Digitec a lancé son propre abonnement mobile avec "Digitec Connect". Le commerçant en ligne lance maintenant sa première campagne en ligne et ne mise pas sur une légende du tennis, mais sur des personnes qui jouent au ping-pong.

Dans la campagne actuelle, tout tourne autour de la table de ping-pong dans le branding de Digitec. Les différents types de jeu doivent permettre de visualiser les avantages de l'abonnement. Avec l'option "Family + Friends", il est possible d'intégrer jusqu'à quatre amis dans un abonnement - une ronde autour de la table de ping-pong se forme. Avec l'option 5G, on joue de manière professionnelle et rapide, et avec l'option MultiSIM, les clientes peuvent utiliser plusieurs appareils avec un seul abonnement - un jeu savant avec deux raquettes.

La campagne sera diffusée à partir de lundi en Suisse romande et en Suisse alémanique via divers canaux en ligne tels que Youtube, Twitch, Instagram ou Snapchat.


 

 

 

Responsable chez Digitec Galaxus (InHouse) : Martin Walthert (CMO), Flurin Spring (directeur de la création), Ursina Grimm (responsable de la gestion de la marque), Luisa Silvestri, Julian Stauffer (direction artistique et réalisation), Sven Mathis (graphisme et microtypo), Fawad Qadire (production numérique), Julia Dürr (gestion de la marque et direction de projet), Anne Chapuis, Jean-François Arnaud (traduction), Magdalena Prynda, Theresa Wuitz, Roberto Debonis (marketing numérique). Responsable chez Filmgerberei (production) : Gregor Brändli (réalisation), Azra Djurdjevic (producteur), Jonas Jäggy (DoP), Alun Meyerhans (edit), Jürgen Kupka (grading), UKO - The Audio Suite (postproduction sonore).

Plus d'articles sur le sujet