Digitec explique l'abonnement mobile avec le tennis de table

Digitec a lancé son propre abonnement mobile en 2019 avec "Digitec Connect". Aujourd'hui, le détaillant en ligne lance sa première campagne en ligne et ne s'appuie pas sur une légende du tennis, mais sur des personnes qui jouent au tennis de table.

La campagne actuelle fait la part belle à la table de ping-pong dans l'image de marque de Digitec. Les différents types de jeu sont destinés à visualiser les avantages de l'abonnement. L'option "Famille + Amis" permet d'intégrer jusqu'à quatre amis dans un abonnement - un circuit autour de la table de ping-pong est créé. Avec l'option 5G, le jeu se déroule à une vitesse professionnelle, et avec l'option MultiSIM, les clients peuvent utiliser plusieurs appareils avec un seul abonnement - un jeu habile avec deux raquettes.

La campagne sera diffusée dès lundi en Suisse alémanique et en Suisse romande via différents canaux en ligne tels que Youtube, Twitch, Instagram et Snapchat.


 

 

 

Responsable chez Digitec Galaxus (InHouse) : Martin Walthert (CMO), Flurin Spring (directeur créatif), Ursina Grimm (responsable de la gestion de la marque), Luisa Silvestri, Julian Stauffer (direction artistique et mise en œuvre), Sven Mathis (graphisme et Mikrotypo), Fawad Qadire (production numérique), Julia Dürr (gestion de la marque et gestion de projet), Anne Chapuis, Jean-François Arnaud (traduction), Magdalena Prynda, Theresa Wuitz, Roberto Debonis (marketing numérique). Responsable de la Filmgerberei (production) : Gregor Brändli (réalisateur), Azra Djurdjevic (producteur), Jonas Jäggy (chef opérateur), Alun Meyerhans (montage), Jürgen Kupka (étalonnage), UKO - The Audio Suite (postproduction sonore).

(Visité 781 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet