Compresso : Campagne parapluie honnête et fraîche pour Elmer Citro

Compresso apporte un vent de fraîcheur à l'apparence de la marque avec une campagne ombrelle pour Elmer Citro. Le slogan "Bergfrisch ehrlich" fait partie de la campagne nationale hors domicile et en ligne, qui sera visible à partir de la mi-juin et sera accompagnée d'activités promotionnelles.

En 2020, Compresso a devancé plusieurs agences lors d'un concours en deux étapes pour remporter le compte marketing d'Elmer Citro et d'Elmer Minéral. Aujourd'hui, la première œuvre d'Elmer Citro est diffusée dans tout le pays dans le but de sensibiliser et de rajeunir le groupe cible.

Développée par Compresso, la campagne parapluie à vocation nationale rend hommage à l'héritage et aux valeurs de la marque. Le changement de marque en douceur élève Bergfrische à un niveau plus moderne et vise à fournir une approche plus audacieuse, parfois légèrement plus provocante, du groupe cible.

Avec le lancement d'Elmer Citro en Suisse occidentale, la campagne hors domicile et en ligne débutera également à la mi-juin. Pour la mise en œuvre visuelle, Compresso mise sur un look plus jeune et se concentre sur les couleurs "jaune" et "vert", qui sont étroitement liées à la marque. Sur le plan linguistique, il sera plus direct, plus frais et plus insolent.

Dans l'esprit d'Elmer Citro et du slogan "Mountain Fresh Honest", l'aspect communicatif est sûr de lui, authentique et avec un léger clin d'œil. Ce qui reste inchangé, c'est l'accent mis sur l'origine, la tradition de plus de quatre-vingt-dix ans et le goût d'Elmer Citro.

La campagne parapluie comprend également une promotion on-pack, dans laquelle un code peut être trouvé dans le couvercle à partir de maintenant jusqu'à septembre 2021 et des prix extérieurs sont à gagner, ainsi qu'une promotion des chemins de fer de montagne comme mesure régionale.


Responsable chez Ramseier Suisse / Elmer Citro : Evelyn Kafka (responsable de la gestion des marques), Stephanie Waller (responsable des marques SINALCO et Elmer). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher, Michelle Müller (conseil/gestion de projet), Alexandra Nadtochiy (stratégie), Nina Bärtsch (textes), Sean Dünki (direction artistique), Christoff Strukamp (direction créative, Zimmermann Communications).

(Visité 209 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet