The House : Emmi Break est pour ceux qui en veulent plus
Emmi Balanced Break est le nouveau snack à base de fromage suisse, de fruits secs et de noix. The House a développé pour cela le concept, la campagne "Pour tous ceux qui en veulent plus" et l'utilisation des médias d'une seule main.
Salé, sucré et équilibré, le choix est facile à faire lors de la pause snack. Surtout pour tous ceux qui veulent plus de leur snack et de la vie. Car Emmi Balanced Break fournit de l'énergie pour tout ce que l'on entreprend, selon la campagne pour le nouveau snack. Deux visuels clés racontent l'histoire en images et en images animées, en mettant l'accent sur divers formats en ligne. The House a fourni le concept, deux visuels clés ainsi que la réalisation et est responsable des médias :
Dans le cadre du briefing, une carte a été créée avec les points de contact les plus pertinents des groupes cibles des médias. Sur le plan tactique, on a eu recours à une planification front-load suivie d'une longue traîne. En fonction des groupes cibles et des objectifs, le Paid-Display - desktop et mobile - a été défini comme média principal et l'OOH comme média d'accompagnement. En plus de l'affichage payant sur de grandes surfaces, on a utilisé des AD YouTube TrueView et Bumper. Les médias sociaux ont été planifiés au moyen d'un plan rédactionnel pour les posts organiques et payants et coordonnés avec les autres mesures. La planification OOH se base sur des données géographiques des emplacements POS les plus pertinents et a été réservée au moyen d'une planification de périmètre.
La planification est dynamique et est adaptée en collaboration avec Emmi dans un Jour-Fix hebdomadaire sur la base de la performance. Un tableau de bord analytique spécifique a été créé à cet effet avec les KPI les plus pertinents. La vague actuelle de la campagne lancée fin mai sert d'apprentissage pour la vague d'automne.
Responsable chez Emmi : Christian Achermann (Global Marketing Manager), Saskja Weilenmann (Brand Manager Cheese). Agence responsable : La maison. Photo & images animées : Jonathan Heyer. Traitement des images : AschmannKlauser. production : All in Production.