BrinkertLück Creatives lance les "Semaines de Zurich" pour l'office du tourisme de Zurich

Zurich célèbre les "Semaines de Zurich". C'est le titre de la campagne avec laquelle l'office du tourisme de Zurich souhaite inviter les clients à venir dans la ville sur la Limmat cet été. La campagne a été créée et réalisée par BrinkertLück en étroite collaboration avec tous les hôteliers participants de la ville.

"Le plus important dans cette campagne est le mot 'ensemble'. C'est ensemble que les hôteliers zurichois ont lancé leur offre. C'est ensemble qu'ils se sont rendus au lac de Zurich pour répandre leur optimisme en vue d'un été grandiose. Ensemble, ils veulent offrir aux hôtes de Zurich un moment merveilleux", explique Dennis Lück, fondateur de Brinkertlück. "Tous ont connu une période de vaches maigres. Tous veulent s'en sortir, et c'est justement pour cela qu'il est si important en ce moment de donner un grand signe de confiance et de joie pour la ville et la région de Zurich".

Pour lancer la campagne d'été, les représentants de 75 hôtels zurichois se sont réunis mardi pour une "réunion de crise" dans le lac de Zurich. En tenue professionnelle complète, ils ont échangé leurs points de vue et se sont imprégnés de l'atmosphère de la ville de Zurich vue par un visiteur. Enfin, le secret de l'offre estivale de Zurich Tourisme et des hôteliers participants a été dévoilé.

Pendant la durée de la campagne, depuis début juin jusqu'au 31 août, les bonnes affaires sont disponibles sur SemainesdeZurich.ch peuvent être réservées. Quatre classes - Eco, Medium, Premium et Luxury - permettent de passer quatre nuits dans une chambre double pour deux personnes, petit-déjeuner compris, à partir de 499 francs. Sur la page d'accueil créée pour les "Semaines de Zurich", l'office du tourisme de Zurich fournit dès à présent de nombreuses informations ainsi que des conseils pour un voyage en ville parfait. "Le site Internet est le lieu d'inspiration parfait pour les hôtes qui n'ont pas eu assez de temps pour s'immerger dans la ville lors de leur dernière visite à Zurich et pour tous ceux qui viennent de découvrir le tourisme urbain dans leur propre pays", explique Nathalie Lüthi, Head of Marketing chez Zurich Tourisme.

Plus d'articles sur le sujet