Ruf Lanz et le VBZ arrivent avec de nouveaux sujets pour l'ouverture.

La vie à Zurich reprend son cours à partir du 1er juin. VBZ et Ruf Lanz poursuivent donc leur ligne publicitaire actuelle des lignes de tram et de bus.

Après la réouverture des magasins le 1er mars et des terrasses des restaurants le 19 avril, la prochaine étape d'ouverture suit maintenant : à partir du 1er juin, les restaurants et les bars seront également autorisés à servir les clients à l'intérieur. De plus, avec des températures plus chaudes, le lac, la rivière et les piscines extérieures de Zurich valent enfin le détour.

VBZ et son agence principale, Ruf Lanz, réagissent à cette première étape en créant une ligne publicitaire entièrement à partir des lignes de tram et de bus de Zurich, avec leurs couleurs typiques. Pour marquer l'occasion, la campagne est désormais complétée par les nouveaux motifs "Bars" et "Badis". En outre, les motifs existants ont été réécrits pour refléter la nouvelle situation.

Outre les annonces pleine page et les affiches, des versions animées sont utilisées sur les médias sociaux et les panneaux d'affichage numériques.


Responsable chez VBZ : Silvia Behofsits (chef de la communication d'entreprise), Florence Craman (chef de projet communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf (direction de la création), Catherine Martin (direction artistique), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Miro Poffa (conseil). Illustrations : Catherine Martin. Motion Design : RoDo Works, Roger Koller, Gregor Szabo.

(Visited 466 times, 2 visits today)

Plus d'articles sur le sujet