Ruf Lanz et les VBZ se rendent à l'ouverture avec de nouveaux sujets

La vie reprend son cours à Zurich à partir du 1er juin. Les VBZ et Ruf Lanz poursuivent donc leur ligne publicitaire actuelle composée de lignes de tram et de bus.

Après la réouverture des magasins le 1er mars et des terrasses de restaurants le 19 avril, voici la prochaine étape d'ouverture : à partir du 1er juin, les restaurants et les bars pourront à nouveau servir des clients à l'intérieur. De plus, avec les températures plus chaudes, les piscines du lac, des rivières et en plein air de Zurich valent enfin à nouveau la peine d'être visitées.

Les VBZ et leur agence principale Ruf Lanz réagissent à cette étape d'ouverture avec une ligne publicitaire entièrement créée à partir des lignes de tram et de bus zurichoises et de leurs couleurs typiques. En raison de l'actualité, la campagne est désormais complétée par les nouveaux motifs "Bars" et "Badis". De plus, les sujets existants ont été réécrits en fonction de la nouvelle situation.

Pour accompagner les annonces et les affiches pleine page, des versions animées sont utilisées dans les médias sociaux et sur les panneaux d'affichage numériques.


Responsable chez VBZ : Silvia Behofsits (responsable de la communication d'entreprise), Florence Craman (chef de projet communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf (direction créative), Catherine Martin (direction artistique), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Miro Poffa (conseil). Illustrations : Catherine Martin. Motion Design : RoDo Works, Roger Koller, Gregor Szabo.

Plus d'articles sur le sujet