Pop présente le meilleur du lundi pour Migros-Magazine

Personne n'aime le montage. La campagne actuelle de Pop Creative Services pour la newsletter du Migros Magazine veut changer cela - et déclare le lundi comme jour de la newsletter.

Les newsletters jouissent d'une popularité constante : plus de 70% des Suisses sont abonnés à au moins une d'entre elles. La newsletter de Migros Magazine compte près de 160'000 utilisateurs en Suisse alémanique et en Suisse romande.

La newsletter de Migros Magazine paraît chaque lundi avec des articles, des reportages et des informations de fond sur l'univers Migros et au-delà. La campagne numérique de Pop célèbre le lundi et met en scène la diversité des thèmes de la newsletter de manière ludique et légère. La campagne, qui comprend des bannières, du contenu pour la newsletter et l'app ainsi que des médias sociaux, est accompagnée d'annonces dans la presse et se déroulera à partir de mai 2021.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Katharina Seckel (direction de projet), Philipp Glauser (responsabilité générale). Conception, création et réalisation : Pop Creative Services.

Plus d'articles sur le sujet