Pop montre le meilleur lundi pour le magazine Migros

Personne n'aime les lundis. La campagne actuelle de Pop Creative Services pour la newsletter du magazine Migros vise à changer cela - et déclare le lundi Journée de la newsletter.

Les newsletters connaissent une popularité constante : plus de 70 % des Suisses sont abonnés à au moins une. La newsletter de Migros Magazine compte un peu moins de 160 000 utilisateurs en Suisse alémanique et en Suisse romande.

Chaque lundi, le magazine Migros publie une lettre d'information contenant des reportages, des articles et des informations de fond sur l'univers Migros et au-delà. La campagne numérique de Pop célèbre les lundis et met en scène la variété des sujets de la newsletter de manière ludique et légère. La campagne, qui comprend des bannières, des contenus de bulletins d'information et d'applications ainsi que des médias sociaux, sera complétée par des publicités imprimées et se déroulera à partir de mai 2021.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Katharina Seckel (gestion de projet), Philipp Glauser (responsabilité globale). Conception, création et réalisation : Pop Creative Services.

(Visité 369 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet