Wirz pour Migros : canapé prêt à l'emploi - l'été est dehors

Ces derniers mois, nous avons passé beaucoup de temps entre nos quatre murs. Avec l'été qui arrive, il est grand temps de sortir enfin à nouveau. Dans la campagne d'été 2021, Migros et Wirz envoient la Suisse là où l'été est le plus beau.

Avec des histoires tirées du quotidien, Migros diffuse le sentiment contagieux de l'été en plein air, dont tout le monde a tant besoin. Pour commencer, le couple Mauri et Stefan quitte son quotidien de salon pour partir à l'aventure en camping-car. Au cours de leur road-trip à travers la Suisse, ils vivent beaucoup d'idylles estivales et aussi quelques ratés.

La campagne suit ensuite la famille Bachmann en camping et montre comment Jean, le père surmotivé, veut vraiment faire du "plein air". Mais sa femme Denise et ses enfants Finn et Lara ne sont pas très enthousiastes. Heureusement, une merveilleuse surprise les attend le lendemain matin.

Si vous avez envie d'écrire votre propre histoire d'été en plein air, vous pouvez vous rendre sur le hub de contenu Migros.ch/sommer s'inspirer de produits, de recettes et d'activités adaptés.

Dehors au Migros Hiking Sounds

Ceux qui n'ont jamais pu choisir entre un été de randonnée et un été de concert n'auront plus à le faire. Car cet été, la Suisse attend Hiking Sounds, conçu et réalisé par l'agence Tit-Pit. Répartis sur plusieurs jours en juillet et en août, les hiker pourront découvrir au bord des chemins des grands noms de la musique suisse comme Lo & Leduc, Dodo, 77 Bombay Street, Kunz, Dabu Fantastic, Luca Hänni, Anna Rossinelli, Baschi, Stubete Gäng, Adrian Stern, Oesch die Dritten ou Stress. Le film avec Beat et sa fille Lea fait la promotion de l'expérience musicale en plein air et du tirage au sort exclusif de billets.


 

 

 

 

Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Désirée Strassmann, Michel Noverraz (Campaigning), Belinda Belger, Raphael Jung, Iris Kramer (Digital Campaigning & Promotions), Simone Blaser (Media), Marta Mielcarek, Peter Krebs, Barbara Stauffer, Sabrina Wynistorf (Sales Promotions), Martin Koch, Philipp Kuonen (Sponsoring). Responsable chez Wirz : Livio Dainese, Alain Eicher, Matthias Fürst, Florian Siegrist, Yannik Schaller, Tony de Faria, Adrian Busse, Nicole Vizcardo, Elise Smidt, Evelyn Schellenberg, Nicola Peter, Hannah Mey, Sutthikit Tuti (création) ; Cosima Lang, Laura Saner, Francesca Kleinstück, Pascal Kobluk (storyline) ; Adrian Huwyler, Nico Keramaris, Nathalie Reichmuth (xLab) ; Erasmo Palomba, Ruwanie Hayoz (Agency Producing) ; Petra Dreyfus, Catrin Bewersdorff, Valeria Vuckovic, Pascal Taboas, Roxana Hudson (conseil) ; Marleen Diener, Anna Maierski (stratégie) ; Giovanni Bucca, Thomas Peller, Yussef Serrat, Sonja Jegen, Oliver Fäs, Karin Gartmann, Robin Schuler, Rahel Signer, Angelo Mabellini, Michael Ottinger, Tanja Höhn, Flurina Egli, Karin Schweizer, Andrea Bosshard (WMR). Responsable chez Stories (production de films): Micha Lewinsky, Cosima Frei (réalisation) ; Jan Mettler, André Guadagno (directeur de la photographie) ; Florian Nussbaumer (producteur exécutif) ; Joel Scheidegger (producteur) ; Chenyi Yu (coordinateur de la production) ; Reto Troesch (Production Design) ; Pascale Suter (Styling) ; Cécile Welter, Sophie Bloechlinger (Montage) ; Massive, Fingerpoke, Adrian Frutiger / Fabian Sturzenegger (Musique) ; Jingle Jungle AG (Sonorisation). Responsable chez Tit-Pit : Mike Schälchli (promoteur, direction) Erika Arnold (stratégie, direction de projet), Anjo Urner (stratégie), Nicole Kuster, Tobias Müller (direction de projet), Raymond Grote (graphisme événementiel), Raphael Walser (communication).

Plus d'articles sur le sujet