ViznerBorel recherche "la colocation la plus confortable de Suisse" pour Swiss Recycling.

La campagne de sensibilisation de Swiss Recycling entame un nouveau cycle. Sous la devise "Bünzli save the world", ViznerBorel continue de renforcer le comportement de la population suisse en matière de recyclage. Ce printemps, Swiss Recycling organise un concours pour trouver le "Bünzligste WG der Schweiz 2021".

Le thème du réchauffement climatique ne laisse personne indifférent. Afin de protéger durablement l'environnement, le recyclage joue un rôle essentiel. Après tout, le recyclage de matériaux précieux tels que le verre, l'aluminium, le PET ou même les déchets électroniques préserve les ressources, économise l'énergie et réduit les émissions de CO2-pollution. En 2021, la campagne faîtière de Swiss Recycling fera à nouveau comprendre aux Suisses que les Bünzli sauvent le monde. En effet, toute personne qui sépare, collecte et restitue correctement les matériaux recyclables chez elle, recycle de manière exemplaire et se comporte donc également de manière "Bünzli". Swiss Recycling, l'organisation faîtière des systèmes de recyclage suisses, est à l'origine de l'appel "Werde Bünzli".

Qui remportera le titre de "la colocation la plus chaleureuse de Suisse" ? 

Lorsqu'il s'agit de recyclage, même les jeunes et les personnes non conventionnelles sont méticuleuses et se transforment en véritables enculeurs pour la protection de notre environnement. C'est pourquoi Swiss Recycling recherche "la communauté de colocataires la plus insolente de Suisse". La colocation qui sépare, collecte et restitue les matériaux recyclables du ménage de la manière la plus originale et la plus cohérente remporte le titre de "colocation la plus accueillante de Suisse" et, avec lui, le prix de trois mois de loyer !

La plateforme pour le recyclage durable

Le concours avec vote en ligne a lieu le Devenir-bünzli.ch éteint. En tant que cœur de la campagne, la plateforme offre de nombreuses informations : on y déclare son soutien au Bünzli, on y trouve un test Bünzli et la chanson Bünzli à télécharger, on y trouve le plus grand marché de produits de recyclage de Suisse et, bien sûr, des informations complètes sur le recyclage durable des matériaux recyclables.

Rendre le monde un peu meilleur grâce à la communication à 360 degrés

Avec la poursuite de la campagne cross-média à long terme, dont ViznerBorel est responsable, les avantages du recyclage doivent être montrés de manière originale et le comportement de la pièce de monnaie doit être confirmé à long terme. La campagne est présente dans toute la Suisse, tant en affichage qu'en ligne.


Responsable chez Swiss Recycling : Patrik Geisselhardt (directeur général), Viviane Weber (chef de projet marketing et communication). Vresponsable chez ViznerBorel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité globale), Jürg Waeber (concept et texte), Seraina Meier (graphisme), Markus Binggeli (stratégie), Martina Fäh (conseil). Webseite/Online : Wetalkwithyou.com, Michael à Porta (responsabilité globale), Sebastian Krayer (direction artistique), Wolfgang Burlet (développement web). Les médias : mediatonic, Marco Rose. Photographie : Jairo N'tango, Florian Brunner. Production Bünzli Song : HitMill, Noemi Mathis (gestion du projet), Oliver Herzog, Fred Herrmann (producteur).

(Visité 224 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet