KSP pour Coop City : des produits durables dans la nouvelle présentation "city

Depuis le début de l'année 2021, les campagnes de prospectus, d'annonces, de newsletters et de micro-sites pour les Coop City s'appellent désormais "City - Des inspirations pour tous les jours" et se présentent sous un nouveau look plus moderne et plus graphique. La réalisation a été confiée à KSP Krieg Schlupp Partner.

 

KSP für Coop City

Pour la première fois, l'ensemble de l'assortiment durable du grand magasin est communiqué de manière groupée sous la devise "Vivre consciemment". Il en résulte une présentation esthétique qui propose des "produits verts" pour chaque situation quotidienne.


Responsable chez Coop City : Pia Bracher (Responsable CM/Achats Near- et Non Food) ; Ursula Künzle (Responsable Publicité WH) ; Claudine Kalbermatter (Chef de projet Publicité WH). Responsable chez KSP : Uwe Schlupp, Anita Kummer (direction créative) ; Alba Rau, Laura Grümann (direction artistique) ; Jelena Germann, Lukas Vigniti (graphisme) ; Barbara Sarras (texte) ; Melanie Hanimann, Sabrina Deuss, Tiffany Brunner (conseil) ; Manuela Pasanen, Bianca Jäger (PAO) ; Karin Heer, Andrea Maurer (photographie, stylisme) ; Detail AG (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet