KSP pour Coop City : des produits durables dans la nouvelle apparence de la "ville".

Depuis le début de l'année 2021, les campagnes pour Coop City avec les brochures, les annonces, les newsletters et les microsites s'appellent "City - Inspirations pour tous les jours" et se présentent sous un nouveau look plus moderne et plus graphique. KSP Krieg Schlupp Partner est responsable de la mise en œuvre.

 

Pour la première fois, l'ensemble de la gamme de produits durables du grand magasin est communiquée dans une liasse sous la devise "Vivre consciemment". Le résultat est un aspect esthétique qui offre des "produits verts" pour chaque situation quotidienne.


Responsable à Coop City :Pia Bracher (Chef de CM/Approvisionnement proche et non alimentaire) ; Ursula Künzle (Chef de publicité WH) ; Claudine Kalbermatter (Gestion de projet publicité WH).Responsable au KSP :Uwe Schlupp, Anita Kummer (direction créative) ; Alba Rau, Laura Grümann (direction artistique) ; Jelena Germann, Lukas Vigniti (graphisme) ; Barbara Sarras (texte) ; Melanie Hanimann, Sabrina Deuss, Tiffany Brunner (conseil) ; Manuela Pasanen, Bianca Jäger (PAO) ; Karin Heer, Andrea Maurer (photographie, stylisme) ; Detail AG (traitement d'images).

(Visité 207 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet