Teads aide On à mieux faire connaître sa marque

La campagne de la marque de sport On, qui a été lancée en janvier, a atteint une visibilité de plus de 80 % avec les supports publicitaires de Teads. L'objectif était d'accroître la notoriété de la marque du fabricant d'articles de sport et d'adapter les supports publicitaires en conséquence pour une plus grande visibilité.

Bien que les annonces aient été optimisées pour la visibilité, elles ont également obtenu d'excellents taux de clics. Cela est dû à la qualité des créatifs. Un regard sur le comportement des utilisateurs montre également que la qualité des clics est également convaincante.

Le fabricant de chaussures On est déjà une marque très établie. Afin de se développer davantage, l'entreprise s'est associée à la plateforme médiatique mondiale Teads en 2020. Avec l'aide de ses formats InRead - Scroller et Flow en tailles Paysage et Carré - En janvier, On a lancé une campagne à grande échelle sur les sites web des partenaires éditeurs de Teads.

Objectif : maximiser les impressions

L'objectif de cette campagne conjointe était d'accroître la notoriété de la marque. La campagne devait être optimisée afin de maximiser les impressions visibles. Pour y parvenir, les équipes de On et de Teads ont déterminé à l'avance les formats publicitaires qui contribueraient le plus étroitement aux objectifs de la campagne. Après avoir adapté les formats aux besoins de On, la campagne a été diffusée en Suisse, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

"Nous sommes très satisfaits de la performance : Tout d'abord avec les placements de haute qualité des publicités Teads, mais aussi l'impact des créations, ainsi que la qualité des clics", explique Ornella Byland, spécialiste du marketing numérique chez On.

Une visibilité de la campagne de 80 %.

Selon Teads, la campagne a atteint une visibilité de plus de 80 %. Ce résultat a été obtenu, entre autres, grâce à un matériel publicitaire attrayant, qui incite les utilisateurs à interagir avec lui et à rester. En Suisse notamment, l'entreprise a pu générer des nombres de clics convaincants sur les formats publicitaires avec un faible taux de rebond.

(Visité 390 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet