Le fond et la forme envoient El Tony en kick tour

Pour la marque de maté lucernoise "El Tony Mate", Inhalt und Form a lancé une campagne de médias sociaux qui donne un coup de pied au derrière à tous ceux qui en ont besoin.

Parfois, dans la vie, on est confronté à des défis que l'on ne pense pas pouvoir surmonter seul. Que ce soit par manque de confiance en soi, par peur ou tout simplement par manque d'énergie. C'est précisément dans ces moments-là qu'El Tony Mate doit tendre la main pour aider. Ou plutôt : le pied. Car dans la campagne actuelle sur les médias sociaux, conçue tant sur le fond que sur la forme, tout tourne autour du proverbial coup de pied au cul.

Sous le titre "A Kick When You Need It", l'agence zurichoise montre dans trois publicités pour les médias sociaux les bienfaits de la boisson au maté réfrigérée à l'aide de situations quotidiennes auxquelles beaucoup peuvent s'identifier. Dans le cadre d'une action promotionnelle, elle invite également les gens à donner un coup de pouce à leurs amis et connaissances en leur offrant un El Tony Mate.

De plus, la campagne, qui sera visible en mai, sera adaptée aux annonces Display pour mobile et desktop et diffusée de manière programmatique.


Responsable chez El Tony Mate : Saskia von Moos (Head of Marketing & Product Development), Robin Fischer (Brand & Trade Marketing Manager), Florian Würgler (Head of Sales On Trade & Events). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), Doelkar Monkhar (conseil), Vasco Bickel (direction artistique), Yannick Lippuner (texte), Mato Bilic (animation).

Plus d'articles sur le sujet