Bien à vous pour Car for You : l'aventure oui, mais pas lors de l'achat d'une voiture

La sécurité et la confiance sont au cœur du marché automobile de Zurich Car for You. Dans la campagne télévisée actuelle, Freundliche Grüsse utilise des éléments familiers de campagnes existantes pour communiquer de nouvelles fonctionnalités qui rendent l'achat d'une voiture en ligne encore plus sûr.

Toute personne qui envisage d'acheter une voiture en ligne est confrontée à diverses questions. Avant tout, il faut savoir si l'offre en question est digne de confiance. Car For You veut fournir les bonnes réponses.

En collaboration avec l'agence zurichoise Freundliche Grüsse, des scènes connues sont replacées dans un nouveau contexte. Des situations quotidiennes de jeunes sont montrées, dans lesquelles la voiture joue un rôle de premier plan. En un clin d'œil, la fiabilité du portail en ligne est mise en évidence. Des services spéciaux et des avantages uniques pour les clients, tels que la "vérification des prix", la "garantie de remboursement", la "protection des acheteurs" et la possibilité d'acheter des voitures entièrement en ligne, sont destinés à donner aux acheteurs un sentiment de sécurité.

La campagne a été diffusée en direct sur plusieurs chaînes de télévision nationales depuis la mi-mai et se déroule sur plusieurs portails en ligne. En outre, le groupe cible est atteint dans 170 points de vente.


Responsable chez Car For You : Robin Simon (PDG), Frank Mickeler (CMO), Jeanine Da Silva (Conception graphique). Responsable à l'égard des amis : Pascal Deville, Samuel Textor (responsabilité globale), Andrea Aegerter, Sarah Winker (conseil), Christian Stüdi, Morris Lötscher (texte/concept), Maude Mahrer (direction artistique). Postproduction : Le Sud, mon Dieu.

(Visité 244 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet