Contexta lance une nouvelle campagne de marque pour Appenzeller

Si la recette de son goût reste un secret, la recette du succès de la publicité Appenzeller est un secret de polichinelle : une banque, trois laitiers alpins silencieux et Appenzeller Schalk. Dans la campagne actuelle de Contexta, trois autres icônes font leur apparition.

Uwe Ochsenknecht a essayé. Des touristes allemands équipés du meilleur matériel de randonnée et de beaucoup de persuasion s'y sont essayés. Pendant presque deux décennies. En vain. Les trois fromagers d'alpage d'Appenzell dans leurs vestes rouges, dans le magnifique Appenzellerland, ne livrent pas le secret du fromage.

Aujourd'hui, trois nouvelles personnalités se chargent de cette tâche presque impossible : Marilyn Monroe, Charlie Chaplin et Sherlock Holmes. Ils se jettent dans la mêlée. Parviendront-ils à soutirer le secret du fromage aux gardiens obstinés ? La réponse se trouve dans la campagne télévisée actuelle de Contexta pour Appenzeller.

La campagne cross-média a été diffusée lundi à la télévision et à la web TV, sur des affiches ainsi que sur les médias sociaux en Suisse et en Allemagne.


Responsable à SO Appenzeller Käse : Rudolf Hegg (chef de la promotion des ventes et du marketing), Raphael Koller (chef de projet marketing en ligne). Agence principale responsable : Contexta. Production : Histoires ; Directeur : Flurin Giger, DoP : Silvan Giger, Musique : Adrian Frutiger & Maurizio Bergmann, Sound-Design/Mix : TonstudioZ, Coloriste : Yves Roy Vallaster, Producteur exécutif : Yves Bollag. Producteur délégué : Karl Sigudarson, superviseur de la post-production : Chenyi Yu. Les médias : Mediasschneider Bern.

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