Brack.ch met en scène la "promesse de livraison" dans de nouveaux films

Pour la nouvelle mise en œuvre de la campagne d'images animées de Brack.ch, Zimmermann Communications et Compresso ont mis l'accent sur la profondeur de la gamme de produits et sur des services sélectionnés.

Après que les films Brack.ch aient communiqué en 2020 sur l'étendue de l'offre et la diversité des produits lors du lancement de la "promesse de livraison", l'accent est mis cette année sur la communication de la profondeur de l'offre et des services sélectionnés. De cette manière, Brack.ch aligne davantage sa promesse de livraison sur les besoins de ses groupes cibles et crée une différenciation.

Dans les films conçus et réalisés par Zimmermann Communications et Compresso, Brack.ch fournit tout en un seul paquet et ce dont vous avez besoin plus vite que vous ne le pensez.

La campagne, qui est diffusée à la télévision et sur support numérique, utilise un large éventail de formats et de longueurs de films différents, dans lesquels les histoires sont à leur tour interprétées par les deux acteurs de la série de spots 2020.

Pour soutenir les parrainages télévisés, deux panneaux d'affichage ont été produits, chacun avec une intro et une outro, qui reprennent la tonalité des deux films. Ici, Brack.ch montre des situations de la vie réelle et veut créer un lien avec le spectateur de manière rapide et humoristique. Le film "Geskippt" a été produit spécifiquement comme un preroll, conçu pour être utilisé dans l'environnement correspondant.

Les nouveaux films seront également utilisés dans les médias sociaux, sur Brack.ch, dans le cadre des parrainages de Brack.ch et dans le cadre d'autres mesures.


Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (responsable du marketing), Sandrine Knechtli (responsable de la communication marketing), Franziska Heimberg (responsable de la communication marketing), Michael Otto (responsable de la marque). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (responsabilité globale), Alexandra Nadtochiy (stratégie), Michelle Müller (gestion de projet), Sean Dünki (direction artistique), Yannick Vogel (graphisme). Responsable chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/achat d'art), Christoff Strukamp (direction créative), Ramon Alder (direction artistique), Florian Bieniek (gestion de projet). Production de films : Markenfilm Suisse, Réalisateur : Lars Timmermann, Cinématographe : Pierre 'Castillo Bernard' Enz.

(Visité 552 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet