Brack.ch met en scène la "promesse de livraison" dans de nouveaux films
Pour les nouvelles réalisations de la campagne d'images animées de Brack.ch, Zimmermann Communications et Compresso ont mis l'accent sur la profondeur de l'assortiment et sur des prestations de service sélectionnées.
Après avoir communiqué sur la largeur de l'assortiment et la diversité des produits lors du lancement de la "Promesse de livraison" en 2020, les films Brack.ch se concentrent cette année sur la communication de la profondeur de l'assortiment et de certaines prestations de service. Ainsi, Brack.ch oriente la "promesse de livraison" plus près des besoins de ses groupes cibles et crée une différenciation.
Dans les films conçus et réalisés par Zimmermann Communications et Compresso, Brack.ch livre plus vite qu'on ne le pense, tout en un seul paquet et ce dont on a besoin.
La campagne, diffusée à la télévision et en numérique, utilise un large éventail de formats et de durées de films, dans lesquels les histoires sont jouées par les deux acteurs de la série de spots 2020.
Pour soutenir le sponsoring TV, deux billboards ont été produits, chacun avec une intro et une outro, qui reprennent la tonalité des deux films. Brack.ch y présente des situations de la vie réelle et veut créer un lien rapide et humoristique avec le spectateur. Le film "Geskippt" a été produit de manière ciblée en tant que preroll et a été conçu spécifiquement pour être utilisé dans l'environnement correspondant.
Les nouveaux films seront en outre utilisés dans les médias sociaux, sur Brack.ch, dans l'environnement des sponsorings de Brack.ch et dans le cadre d'autres mesures.
Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (directeur du marketing), Sandrine Knechtli (directrice de la communication marketing), Franziska Heimberg (directrice de la communication marketing), Michael Otto (Marketing Manager Brand). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (responsabilité générale), Alexandra Nadtochiy (stratégie), Michelle Müller (direction de projet), Sean Dünki (direction artistique), Yannick Vogel (graphisme). Responsable chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/achat d'art), Christoff Strukamp (direction de la création), Ramon Alder (direction artistique), Florian Bieniek (direction de projet). Production de films : Markenfilm Suisse, réalisateur : Lars Timmermann, caméra : Pierre 'Castillo Bernard' Enz.