Galaxus célèbre l'été avec 23 nouveaux sujets d'affichage

Dans la continuité de la campagne hors domicile autour des produits de Galaxus, la gamme de produits d'été du détaillant en ligne est mise en scène.

23 sujets sont exposés depuis lundi en Suisse romande et en Suisse alémanique. Les produits exposés ont tous pour thème l'été, comme les leurres de pêche, les cuillères à glace, les bouteilles de ketchup et les jumelles. "Avec les produits sélectionnés, qui ne sont pas courants, nous voulons montrer l'étendue de notre gamme de produits et inspirer des activités estivales", déclare Jill Wanner, chef de projet de la campagne. Comme d'habitude, le nombre d'articles de chaque catégorie est visible sur les affiches.


Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (directeur général du marketing), Flurin Spring (directeur de la création), Alessandro Thüler (directeur artistique), Ursina Grimm (responsable de la gestion de la marque), Jill Wanner (gestion de projet et gestion de la marque), Sven Mathis (conception graphique), Severin Keller (conception des médias numériques), Luca Giugliano (marketing numérique), Gesine Hauder (planification des médias), Anne Chapuis (traduction française). Responsable de la photographie du produit Focus : Cathrin Schön (Photographie).

(Visité 779 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet