Contexta pour PostFinance : Voici ce que je représente avec mon nom

La banque en ligne se développe, mais avec des freins. Des études montrent que, malgré des arguments rationnels et valables, beaucoup de gens ont encore un sentiment de malaise lorsqu'il s'agit de sécurité. La nouvelle campagne de sécurité de Contexta pour PostFinance accorde donc une attention particulière aux facteurs soft.

La banque en ligne PostFinance protège l'argent de ses clients 24 heures sur 24 : connexions sécurisées, cryptage automatique, achats en ligne uniquement avec approbation numérique et notification immédiate de chaque transaction. En outre, en cas d'urgence, la garantie de PostFinance couvre les pertes jusqu'à 100 000 francs suisses.

Pour que ces arguments dissipent les derniers doutes, la nouvelle campagne de sécurité n'est pas abordée par une autorité impersonnelle, mais par Sandra Lienhart, responsable de la banque de détail. Elle termine par une phrase qui a rompu avec les conventions du marketing avec beaucoup de succès il y a de nombreuses années, qui a créé la confiance et qui est toujours efficace aujourd'hui : C'est ce que je représente avec mon nom.

La campagne cross-média est diffusée depuis lundi à la télévision, sur le web et en affichage dans toute la Suisse.


Responsable à PostFinance : Dennis Lengacher, Sabrina Lüthi. Agence responsable : Contexta. Production de films : Shining Film, Micha Freute (réalisateur), Valentin Bärlocher (caméra), David Müller (directeur de production), Bigna Tomschin, Martin Luchsinger (monteur). Studio d'enregistrement : UKO.

(Visité 376 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet