OSW montre pour le BSZ Basel que les types de donateurs ont plus de caractère

Pour le Centre de don du sang de Bâle, l'agence bâloise OSW a développé un court spot dans le style d'une intro de sitcom des années 90.

Les séquences ont été filmées dans un décor spécialement conçu à cet effet pendant deux jours. Une grande attention a été accordée aux détails artistiques, afin que le spectateur ait l'impression de voir la bonne vieille série télévisée. Car ce format vit avant tout à travers les tensions et les enchevêtrements des personnages les plus divers, qui se rencontrent sur la scène centrale de l'action. Comme dans le centre de don du sang, où tout le monde est le bienvenu - indépendamment de l'origine, de la couleur des cheveux, du sexe, des préférences politiques ou culinaires ou des goûts musicaux, etc.

Aussi différents soient-ils, les donneurs de sang ont tous une chose en commun : ils ont la vie dans le sang et ceux qui le font font preuve de caractère.

Jensen&Heitz sont responsables de la réalisation cinématographique, les animations sont réalisées par Ahoi Motion.


Responsable au Blutspendezentrum Basel : Heidi Brönnimann. Responsable à l'OSW : Michael Oswald (direction créative), Jonas Sispele (concept/texte), Corinne Engler (conseil). Responsable chez Jensen&Heitz : Nicolas Heitz. Animation : Ahoy Motion.

(Visité 191 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet