Numéro10 fait danser Dakota & Nadia dans la nouvelle campagne "Bli Bla Blo

Um die Produkte von «Bli Bla Blo» und deren Bezug zum Namen der Net+-Multimedia-Marke besser zu vermitteln, hat Numéro10 mit Unterstützung des Tänzerduos Dakota & Nadia eine Kampagne gestartet.

La marque multimédia Net+ "Bli Bla Blo" est déjà très connue en Suisse romande. Cependant, le public n'est pas forcément conscient que la marque inclut trois produits dans ses abonnements et que son nom est étroitement lié à ces médias : "Bli" pour Internet, "Bla" pour la téléphonie mobile et "Blo" pour la télévision.

"Bli Bla Blo" a confié la conception et la production de sa campagne actuelle à l'agence bilingue bernoise Numéro10. Par le biais d'un spot TV, il s'agit de montrer clairement que "Bli Bla Blo" est un acteur multimédia et que les trois composantes de la marque incarnent les trois médias.

Des produits présentés en dansant

Le duo de danseurs romands Dakota & Nadia fait virevolter smartphones, ordinateurs portables et téléviseurs dans une chorégraphie urbaine, aérée et rythmée, créée spécialement pour "Bli Bla Blo". Réalisée en coopération avec Maxime Durand et son équipe de production, elle est actuellement diffusée sur les chaînes de télévision ainsi que sur les plateformes numériques et sociales.

Plus d'articles sur le sujet