Thjnk Zurich : quand tout est bio

Dans sa campagne d'image actuelle, Bio Suisse et l'agence zurichoise Thjnk montrent que le Bourgeon est globalement durable.

Avec le Bourgeon de Bio Suisse, on peut être sûr que tout est bio. En effet, pour qu'un produit puisse porter le Bourgeon, tout ce qui lui est nécessaire doit répondre à des directives strictes. L'ensemble de la ferme, toutes les matières premières et toutes les étapes de transformation doivent être conformes au Bourgeon. C'est pourquoi la reconversion au bio dure aussi deux ans. Bio Suisse garantit ainsi un cycle bio aussi fermé que possible.

Cette globalité est démontrée de manière frappante par "Le bio du champ à l'assiette", le slogan de la nouvelle campagne d'image de Bio Suisse. Les films produits à cet effet montrent que chez Bio Suisse, tout est vraiment bio. En plus du thème général de la globalité, d'autres thèmes importants comme la biodiversité, le bien-être des animaux, la protection des ressources et le goût naturel sont également abordés.

La campagne cross-média débutera avec la version longue du film à la télévision à partir de la mi-mai. La campagne en ligne et sur les médias sociaux qui l'accompagne sera lancée fin mai avec différents formats courts dans divers supports publicitaires.


Responsable chez Bio Suisse : Sylvia Gysin (direction de la communication marketing), Jürg Schenkel (direction du marketing). Responsable chez Thjnk Zurich : Alexander Jaggy (GF Création), Lukas Amgwerd (Texte), Lukas Frischknecht (Direction artistique), Andrea Bison (GF Conseil), Angela Cristofari (Conseil), Gordon Nemitz (GF Stratégie). Responsable chez Shining Film : Simon Steuri (réalisation), Marc Bachmann (caméra), Caroline Braun (production). production : Jingle Jungle (studio d'enregistrement) ; Konnex (médias) ; Xeit (médias sociaux).

Plus d'articles sur le sujet