TBWAZurich pour Bell : C'est pour cela que le feu a été découvert.

Avec une campagne enflammée, Bell et TBWA\Zurich enflamment l'envie de griller. Les films de la campagne ont été réalisés par Stories.

La découverte du feu est l'une des premières césures historiques de l'histoire de l'humanité et maintenant elle appartient aussi un peu à Bell. Avec la devise de la campagne "C'est pour cela que le feu a été découvert", la marque affirme avec assurance que le feu a été découvert à l'origine pour les grillades. Cette affirmation est fondée sur une vérité historique, car la préparation des aliments pour les rendre plus digestes est l'une des premières utilisations documentées du feu. Cette originalité, l'acte de faire du feu, l'odeur, l'atmosphère et le fait d'être ensemble au coin du feu font tout autant partie du barbecue que le plaisir des bonnes grillades elles-mêmes.

Dans un film d'ouverture épique, l'incendie est également mis en scène exactement de la même manière. De l'instant magique de l'allumage au barbecue commun. Dans les autres canaux tels que l'affichage (D)OOH, Spotify, les médias sociaux et bien d'autres encore, le feu joue également le rôle principal et est mis en scène en fonction du canal.

Le film a été réalisé avec Stories sous la direction de Michael Fueter, qui a déjà réalisé deux films de Bell. Pour la réalisation du feu dans les différentes versions longues, Michael Fueter s'est appuyé sur l'équipe d'effets spéciaux Bykowscy et Lunapark, avec laquelle il a déjà réalisé d'autres projets avec enthousiasme. La musique vient de l'équipe de Spacetrain, Dave Macloed et Dean Montenegro, qui sont également très à l'écoute de Fueter.

La campagne est lancée lundi et sera diffusée tout au long de la saison des barbecues.


Responsable chez Bell : Davide Elia (responsable du marketing d'entreprise/de la communication), Nicole Schaad (responsable des services de marketing), Sarah Sutter (responsable de la gestion de la marque), Micha Roth (chef de projet des services de marketing), Damaris Hildebrand (chef de projet des services de marketing), Lisa Hörl (coordinatrice du marketing en ligne), Urs Graf (maquette). Responsable chez TBWA\Zurich : Manuel Wenzel, Tizian Walti, Angelo Sciullo, Daniel Lamprecht, Susanna Fill, Isabelle Benz, Lisa Bolte (création) ; Nadja Stickl, Esther Ortega, Lisa Suter, Chiara D'Arpa (conseil). Responsable des histoires : Michael Fueter (réalisateur), Pascal Walder (directeur de la photographie), Yves Bollag (producteur exécutif), Louis von Mallinckrodt (producteur), Edoardo Moruzzi (chef de la post-production).

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