CRK : Power on pour EIT.swiss

Chaque jour, 50'000 électriciens veillent au confort, à la sécurité et au progrès. Avec une campagne de communication inhabituelle de CRK, l'organisation professionnelle de la branche électrique EIT.swiss veut faire prendre conscience de l'importance sociale de ces métiers, sans qu'il soit nécessaire d'éteindre la lumière pour cela.

Au centre de la campagne se trouve un ambassadeur crédible d'un autre genre : intelligent et indépendant, amoureux du confort et casanier, le chat attire l'attention sur le travail de l'électricien dans sa maison. Des solutions intelligentes comme la domotique intelligente sont également thématisées. Le spot TV est accompagné d'autres mesures dans les médias sociaux et en ligne afin d'aiguiser l'image des métiers de l'électricité.

"Power on pour la bonne vie".

Au sein de la branche également, la campagne d'EIT.swiss doit renforcer l'identification avec les métiers de l'électricité. "Avec la transformation du système énergétique, notre branche est confrontée à de grands changements. Avec notre campagne d'image, nous voulons montrer clairement que les professionnels de l'électricité continueront d'apporter leur contribution à une vie agréable", souligne le président de l'association Michael Tschirky.


Responsable chez EIT.swiss : Michael Tschirky (président) ; Laura Kopp (relations publiques). Responsable chez CRK : Stefan Batzli, Oliver Wimmer (conception) ; Monika Wüthrich, Geraldine Neeser (direction/réalisation du projet) ; Christian Bircher (CD/création) ; Christina Utz (responsable numérique) ; Local Media (microsite) ; Roofstudio.tv (film).

Plus d'articles sur le sujet