À l'occasion de l'Année internationale des fruits et légumes : Keen veut susciter la sympathie

L'Office fédéral de la sécurité alimentaire FSVO, l'Office fédéral de l'agriculture OFAG et les associations de fruits et légumes lancent la campagne commune pour l'Année internationale des fruits et légumes avec le soutien de Keen.

L'agence bernoise a mis en œuvre la campagne trilingue en ligne dans le but de susciter de manière ludique la sympathie pour les fruits et légumes et de démontrer les arguments en faveur d'une alimentation équilibrée. La première vague de la campagne, qui se déroule actuellement, est axée sur les messages "Alles drin" et "Passt immer", tandis que la deuxième vague, après les vacances d'été, mettra l'accent sur le contenu éducatif destiné aux enseignants - parallèlement, du matériel pour la classe sera mis en ligne sur le site de la campagne.

Un pour le Site de la campagne Le film explicatif produit a pour but de motiver les gens à être plus audacieux dans leur propre cuisine et leur rappelle les messages de "5 par jour", l'engagement de la BLV pour la promotion de la santé.

La campagne se poursuivra jusqu'à la fin de l'année.


Client : BLV, BLW, Association des fruits, Association des légumes. Agence : Keen Public Relations. Les médias : Mediaschneider Bern. Film explicatif : Tu sais.

(Visité 182 fois, 2 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet