Pour l'Année internationale des fruits et légumes : Keen veut susciter la sympathie

L'Office fédéral de la sécurité alimentaire OFAG, l'Office fédéral de l'agriculture OFAG ainsi que les associations de fruits et légumes lancent, avec le soutien de Keen, la campagne commune de l'Année internationale des fruits et légumes.

L'agence bernoise a réalisé la campagne en ligne trilingue dans le but d'éveiller de manière ludique la sympathie pour les fruits et les légumes et de présenter les arguments en faveur d'une alimentation équilibrée. La première vague de la campagne, actuellement en cours, met l'accent sur les messages de la campagne "Tout y est" et "Ça va toujours", tandis que la deuxième vague, après les vacances d'été, mettra l'accent sur les contenus éducatifs pour les enseignants - à ce moment-là, du matériel pour la salle de classe devrait être mis en ligne sur le site de la campagne.

Un pour la Site web de la campagne a été produit pour motiver les gens à être plus courageux dans leur propre cuisine et rappelle les messages de "5 par jour", l'engagement de l'OFAG pour la promotion de la santé.

La campagne se poursuit jusqu'à la fin de l'année.


client : OFAG, OFAG, Fruit-Union, Union maraîchère. Agence : Keen Relations publiques. Médias : Mediaschneider Berne. Film explicatif : Youknow.

Plus d'articles sur le sujet