Erdmannpeisker : 20 ans de plaisir avec "Win for Life Deluxe

Le billet de loterie "Win for Life" est l'un des produits les plus connus et les plus réussis de l'assortiment de Swisslos. En avril, le nouveau billet "Win for Life Deluxe" a été lancé et fait l'objet d'une vaste campagne de promotion par Erdmannpeisker.

Dans la Line Extension, il y a désormais un million en espèces à gagner ainsi que 6000 francs supplémentaires chaque mois pendant 20 ans. Cette promesse de gain attrayante est mise en scène par Erdmannpeisker dans un voyage éblouissant à travers le temps et l'espace, qui montre toutes les possibilités qui s'ouvrent avec le gain.

La campagne pour "Win for Life Deluxe" sera diffusée en mai à la télévision et en ligne et sera complétée par des mesures "out of home" et une forte présence sur les points de vente.

Nouveau toit pour la campagne

En tant qu'agence leader, Erdmannpeisker est responsable depuis 2014 de la communication de l'assortiment de billets de loterie de Swisslos. Le spot "Win for Life Deluxe" est la première réalisation sous le nouveau toit communicatif pour les billets à gratter. La mécanique de la campagne repose sur des témoignages dans lesquels les personnes les plus diverses racontent pourquoi elles aiment jouer aux jeux de grattage. Les mises en scène surprenantes ont pour but de renforcer l'attitude positive envers les billets de loterie et de montrer la diversité des produits qui offrent à chacun le billet qui lui convient. L'entrée à gratter bien visible dans les films ainsi que le slogan activant "Saisis ta chance" relient les différentes histoires. D'autres réalisations seront visibles à partir de l'été.


Responsable chez Swisslos Loterie nationale intercantonale: Rolf Kunz (responsable Marketing & Distribution), Markus Fischer (responsable Gestion des produits Loteries), Anouk Grünert (responsable Gestion des produits Billets). Responsable chez Erdmannpeisker: Gabriel Peisker, Sybille Erdmann (responsabilité générale), Patrick Fawer (direction artistique), Torsten Maas (texte), Jenny Ziörjen (conception média), Selina Helbling (conseil), Markenfilm, Florian Studer (producteur), Jungle (réalisation), Zipmedia (planification média).

Plus d'articles sur le sujet