La nouvelle Opel Mokka-e prend son envol avec Scholz & Friends Zurich

Der neue vollelektrische Opel Mokka-e bringt mit seinem Design frischen Wind auf die Strassen. Scholz & Friends Zürich steht hinter der orchestrierten Einführungskampagne.

Pour la nouvelle Opel Mokka-e, Scholz & Friends Zurich met l'accent sur le désir de nouveauté. Le slogan "Ne montre pas ce que tu as, montre qui tu es" exprime clairement l'attitude qui caractérise la nouvelle Opel Mokka-e et incarne Opel en tant que marque. La campagne vise également à toucher une corde sensible de la société : Repenser, repartir à zéro et laisser l'ordinaire derrière soi - après de longs mois d'immobilisme ressenti, c'est aussi très rafraîchissant lorsqu'il s'agit de choisir une marque automobile. Avec le nouveau Mokka, Opel veut mettre un design audacieux et une technologie innovante à la portée de tous - sans faire preuve d'élitisme ni pratiquer des prix premium.

La campagne vise à sensibiliser rapidement le public à la nouvelle Opel Mokka-e à l'aide de spots télévisés et de campagnes hors domicile. Sur le plan numérique, l'accent est mis sur la génération de leads. Pour ce faire, Scholz & Friends Zurich a développé une campagne fortement individualisée et axée sur différents groupes cibles. Les groupes cibles doivent être abordés de manière cohérente tout au long du parcours client grâce à des supports publicitaires programmatiques et à de nombreuses pages de renvoi dynamiques adaptées à chacun d'entre eux.

La campagne à plusieurs niveaux a été lancée par une phase de teasing en ligne. Des coopérations avec des influenceurs, des journées de branding à fort impact et la communication avec les commerçants complètent l'éventail des mesures.

 


Responsable chez Opel Suisse : Andreas Bückmann (CEO), Marius Schwering (Directeur Marketing), Lukas Hasselberg (Chef d'équipe Communication), Delia Bär (Marketing Communications Manager). Responsable chez Scholz & Friends : Luca Stancheris, Maira Weidmann, Aster Loerli, Roger Krage, Joana Faria, Fabian Esslinger, Martin Stulz, David Fischer, Christian Vosshagen (création), Alex Herrmann (SHB+), Maike Hoff, Paulo Zenz, Marc Gooch, Mathias Rösch, Tobias Händler (conseil & stratégie). Production de films : Le Shack. Médias : Mmb media agentur, Capture Media. Configuration numérique : Emil Frey Digital.

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