La nouvelle Opel Mokka-e prend son envol avec Scholz & Friends Zurich

Le nouvel Opel Mokka-e, entièrement électrique, apporte un vent de fraîcheur dans les rues grâce à son design. Scholz & Friends Zurich est à l'origine de la campagne de lancement orchestrée.

Scholz & Friends Zurich se concentre sur le désir de nouveauté pour la nouvelle Opel Mokka-e. Sous la devise "Ne montrez pas ce que vous avez, montrez qui vous êtes", l'attitude qui caractérise le nouvel Opel Mokka-e et incarne la marque Opel est clairement exprimée. La campagne vise également à toucher une corde sensible dans la société : Repenser, recommencer et sortir de l'ordinaire - voilà qui est rafraîchissant après de longs mois d'immobilisme apparent, même lorsqu'il s'agit de choisir une marque de voiture. Avec le nouveau Mokka, Opel veut rendre le design audacieux et la technologie innovante accessibles à tous - sans postures élitistes ni prix élevés.

Avec des spots télévisés et de l'affichage, la campagne vise à créer rapidement une notoriété générale pour le nouvel Opel Mokka-e. Sur le plan numérique, l'accent est mis sur la génération de pistes. À cette fin, Scholz & Friends Zurich a mis au point une campagne très individualisée destinée à différents groupes cibles. Les groupes cibles doivent être abordés de manière cohérente tout au long du parcours du client, avec des supports publicitaires programmatiques et de nombreuses pages de renvoi dynamiques qui leur sont adaptées.

La campagne en plusieurs étapes a été lancée avec une phase de teaser en ligne. Des coopérations avec des influenceurs, des journées de promotion de la marque qui attirent l'attention et la communication avec les détaillants ont complété l'éventail des mesures.

 


Responsable chez Opel Suisse : Andreas Bückmann (PDG), Marius Schwering (directeur du marketing), Lukas Hasselberg (chef d'équipe des communications), Delia Bär (responsable des communications marketing). Responsable chez Scholz & Friends : Luca Stancheris, Maira Weidmann, Aster Loerli, Roger Krage, Joana Faria, Fabian Esslinger, Martin Stulz, David Fischer, Christian Vosshagen (Création), Alex Herrmann (SHB+), Maike Hoff, Paulo Zenz, Marc Gooch, Mathias Rösch, Tobias Händler (Conseil & Stratégie). Production de films : The Shack. Les médias : Agence média Mmb, Capture Media. Configuration numérique : Emil Frey Digital.

(Visité 393 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet