Cavalcade a fait son entrée : Nouvelle campagne de marque pour Swissquote

Pour ses 25 ans, la banque en ligne Swissquote a une fois de plus remis en question les codes habituels et a décidé de féliciter ses clientes et clients. Cavalcade a réalisé pour cela la campagne d'anniversaire.

Selon ses propres indications, Swissquote a été le premier prestataire à offrir un accès direct à la bourse en Suisse. Elle a également été la première banque en ligne en Suisse à permettre le trading de crypto-monnaies et l'investissement dans le cannabis. Au cours des 25 dernières années, Swissquote est ainsi devenu un tremplin pour de nombreux investisseurs. C'est pourquoi la banque en ligne a décidé de partager cet anniversaire avec ses clients* et de les féliciter.

La campagne a été conçue par l'agence romande Cavalcade et réalisée avec le réalisateur Simon Duhamel, bien connu au Canada, et la société de production Consultat.

La campagne en sept langues est diffusée à l'échelle internationale par le biais de films, d'affiches, d'imprimés et de médias sociaux, dont certaines scènes ont été adaptées exclusivement à certains marchés. En outre, un site web spécial permet de découvrir les principales étapes qui ont permis à Swissquote de rendre la bourse accessible à tous.

Plus d'articles sur le sujet