Zimmermann pour l'Emmentaler AOP : ce qui fait l'original de l'original

Dans la campagne de marque actuelle pour l'Emmentaler AOP, Zimmermann Communications se concentre sur les valeurs et les forces uniques et vécues du fromage.

Dans le cas de l'Emmentaler AOP, le label "Original" est particulièrement complexe, large et fondé sur la tradition. "Original" constitue également la base de la campagne actuelle. Il présente les raisons et les arguments les plus importants pour lesquels l'original est l'original. Des faits qui font de l'Emmentaler AOP l'original, le distinguent de la concurrence et soulignent la valeur et le caractère unique de la marque.

La campagne actuelle est lancée à l'aide de divers supports publicitaires numériques et d'affiches à large audience, et est soutenue par un concept complet de médias sociaux. Toutes les mesures se réfèrent et se lient à la plateforme en ligne, qui a également été nouvellement développée : le site web réactif. Emmentaler.suisse emmène les visiteurs dans un voyage pictural et informatif dans le monde de l'original par le biais du "scrollytelling".


Responsable chez Emmentaler Suisse : Stefan Gasser (directeur), Luana Monopoli, (responsable marketing et communication), Sandra Wiedmer (responsable marketing et communication). Responsable chez Zimmermann Communications : Dominik Mätzener (Directeur général Consulting), Christoff Strukamp (Direction créative), Ramon Alder (Direction artistique), Rolf Zimmermann (Stratégie&Média), Florian Bieniek, Lara Cavelti (Gestion de projet). Mise en œuvre et production de matériel publicitaire numérique : Zimmermann Communications. Mise en place et production d'un hub en ligne : Weooo, Compresso ; Lena Hogekamp (photographie).

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