Zurich, la patrie de la Banque Cler : investir est à la portée de tous

La Banque Cler et Heimat Zürich font la promotion de l'installation comme une chance pour tous avec un ornithologue, une gymnaste au sol, un grimpeur libre et une archère à pied.

Heimat Zürich für Bank Cler: Anlegen kann jeder

Comme le compte d'épargne ne rapporte plus guère d'intérêts, les placements prennent de plus en plus d'importance. La solution de placement gérée de manière professionnelle de la Banque Cler doit permettre au grand public, sans savoir-faire particulier ni capital important, de profiter d'opportunités de rendement plus élevées. Si, chez la concurrence, la délégation des décisions de placement est généralement réservée aux personnes disposant d'un capital d'investissement important, la Banque Cler offre les avantages de la gestion de fortune professionnelle à partir d'un capital de départ de 1 franc.

Cela ouvre également des opportunités pour la prévoyance vieillesse privée, car la prévoyance avec des titres se prête particulièrement bien comme alternative à l'épargne-prévoyance classique du 3e pilier grâce à un horizon temporel à long terme. C'est également l'objectif de la campagne.

Pour promouvoir leur offre accessible à tous, la Banque Cler et Heimat Zürich ont mis en scène dans leur campagne actuelle des protagonistes dotés de compétences particulières. Le message de la campagne est le suivant : alors que la plupart des gens n'ont pas accès aux talents présentés, investir avec la Banque Cler est au contraire à la portée de tous, sans exception, et en toute simplicité.

 

Trois films, divers sujets d'affichage et d'impression ainsi qu'une campagne numérique de grande envergure doivent motiver surtout les jeunes à profiter des avantages de l'investissement pour la prévoyance financière. Cette campagne fait suite à la campagne "Chaque argent est une chance" lancée en septembre 2020, avec laquelle l'abaissement du capital de départ à 1 franc avait été lancé comme offre. (Werbewoche.ch a rapporté).


Responsable à la Banque Cler : Gregor Eicher, Barbara Gürtler. Agence responsable : Patrie Zurich. Production de films : Film Shining. Producteur : Stefan Bircher. Réalisation : Marco Lutz. caméra : Filip Zumbrunn. Photographe : Lukas Maeder. Recherche de talents : David Haisch. Médias : Phd.

Plus d'articles sur le sujet