BrinkertLück conçoit une nouvelle identité de marque pour Allpresan

BrinkertLück Creatives a créé une nouvelle apparence avec deux publicités pour la marque allemande Neubuorg Skin Care et ses produits de soins des pieds Allpresan.

La publicité contre les pieds cassants n'a pas besoin d'être cassante du tout. La campagne actuelle de Neubourg Skin Care pour sa marque de produits de soins des pieds Allpresan vise à le démontrer. Suivant librement la devise "Montre-moi tes pieds", le groupe de danse "Urban Theory" présente et met en scène deux des nombreux produits médico-cosmétiques des spots.

Les deux spots, conçus par BrinkertLück, présentent également pour la première fois la toute nouvelle apparence de la marque Allpresan, également développée par l'agence. De manière assez inhabituelle pour le secteur des soins de santé, la mise en scène est colorée, vivante et énergique. "Nous avons été spontanément enthousiasmés par l'idée de choisir une approche totalement nouvelle pour mettre en scène le thème des soins des pieds, qui se démarque pourtant clairement des scènes de salle de bain auxquelles on peut s'attendre et qui sont typiques de nombreux sujets liés aux soins de santé", se réjouit Thomas Neubourg, PDG de Neubourg Skin Care.

Les deux spots ont été produits par BrinkertLück avec les architectes du salon et Weloveartbuying et peuvent être vus immédiatement à la télévision et sur de nombreux canaux de médias sociaux. La distribution se concentre également sur les nombreux cabinets de pédicure et pharmacies qui utilisent les produits de soins d'Allpresan.

(Visité 741 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet